Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Joyeux Noël les enfants :laporte2:

Attend qu’il vienne te tirer du lit à 6H30 pour vérifier la livraison de cadeaux sous le sapin^^

2 « J'aime »

Je savais pas ou mettre ça, mais c’est hallucinant que ça existe encore

Je viens littéralement de voir le tweet haha

Non mais c’est normal, avec autant de poulets dans l’immeuble, un noir ou un étranger ne serait pas en sécurité.

2 « J'aime »

C’est plutôt les poulets qui doivent être en insécurité avec un noir dans les parages.

10 « J'aime »

ils ont la même tête quand ils jouent au basket :platini: c’est dingue :ztfamaz:

Mes parents viennent de me foutre un coup de pression :waaa:

ils mont demandé quand j’allais leur faire un chiare :triggered2:

depuis je suis comme ça :pls:

1 « J'aime »

Ma résolution pour 2017

-Arrêter de fumer (du moins diminuer)
-perdre au moins 10kg

ça fait deux mais osef

Diminuer la clope j’y crois pas trop. Soit t’arrête complètement soit tu fais rien j’ai l’impression.

J’en ai bien peur mais je me sens pas d’arrêter d’un coup sinon je vais être un vrai connard (oui je le suis déjà, je devance la vanne :grinning:)

Bon courage !

Réussir une des deux résolutions pourrait aider à boucler l’autre, mentalement c’est gratifiant de passer des caps comme ça

1 « J'aime »

Merci oui ça peut me faire que du bien, même si je vais bien en chier

si en plus mes parents me refoute un coup de pression comme ce soir je vais pas aimer

Et oublie pas de pondre un lardon aussi.

Par contre, gaffe, le dernier accouchement masculin a donné des résultats mitigés

7 « J'aime »

Moi mes résolutions c’est me remettre au sport, par conséquent perdre du poids, et m’inscrire au don de moelle.

2 « J'aime »

Moi je refais un Sober January comme l’année dernière, sport à fond, j’ai 15/20 kgs à perdre, faut que je chope un nouvel appart pour fuire la cohabitation avec mon ex.
Faut que je m’amuse un peu avec des minettes et que je me retrouve une copine potentiellement serieuse pour l’été.

Et on sera pas mal.

Je t’attends toujours à la salle.

7 « J'aime »

J’ai lu “à la selle”

1 « J'aime »

ne prends pas tes désirs pour la réalité clem :ztfareu: non bubaji fera pas du poney avec toi :nope:

1 « J'aime »

Avant les fêtes, j’étais à 70 kg. Après Noël, 69.5 kg. :eac:

Si je passe à 69 après le nouvel an, j’crois que mes sœurs vont me buter.

1 « J'aime »