Parlons de la pluie et du beau temps (1)

On espère tous que tu vas passer à 69 alors, je veux bien aidé tes sœurs.

1 « J'aime »

Bonjour,

Question un peu pointilleuse.

Est-ce quand une trésorière d’un comité d’établissement vous convoque, est-on obligé de se rendre au rdv si on ne souhaite pas y aller?

Il y a-t-il une loi? ça dépends des conventions?

Merci de votre aide.

PS : on ne peut pas se blairer et je n’ai pas envie de la voir

Je veux bien faire un 69 avec tes soeurs.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

@d0nald tu te plaignais de ton chien ?

Le mien a un nouveau délire depuis quelques temps… Dès qu’on baille, il nous sprint dessus pour nous lécher l’intérieur de la bouche… Va comprendre pourquoi, mais c’est très chiant :hoho:

4 « J'aime »

Si tu voyais ce qu’il m’a dit ce con en privé… Je ne répèterais pas parce que bon :harvey2:

Bon je suis officiellement un gros connard, je viens de foutre la merde dans la famille

Ah ben raconte maintenant

:kidpre:

:prince:

1 « J'aime »

En gros je me suis embrouillé avec ma sœur pour une histoire d’argent, elle voulait que je lui rende tout aujourd’hui, je lui ai dit que c’était tendu, et moi sur les nerfs je lui ai dit que si c’était comme ça j’avais pas besoin de mon cadeau de noël (que j’aurai en janvier). Elle m’a répondu que j’étais trop con et d’autres choses ( je lui ai pas répondu), bien sur elle était chez mes parents à ce moment là je crois.

Donc si elle leur à dit demain l’ambiance va être au top

2 « J'aime »

:clap2:

:desch:

Ah ouais nan moi mon chien n’en est pas encore à ce stade.
Là je galère de fouuuuu à lui faire comprendre que mordre c’est mal, mais il a du mal, dès qu’il veut jouer il mordille.
Il fait ses dents en meme temps donc pas evident il a tout le temps envie.

1 « J'aime »

Dès qu’il mordille, dis-lui un gros “NON!” et montre-lui un jouet et félicite-le dès qu’il le mordille. Ça a marché pour ma chienne (non pas ma femme, hein @Steven!)

:pasrire:

Ouais c’est ce que je fais mais il en a rien à foutre. J’appréhende vraiment la première sortie en laisse où il croisera des chiens de mèmère inoffensifs, ils vont prendre cher.

1 « J'aime »

Putain il m’arrive que des trucs cons en ce moment.

Hier soir je retire mes chaussures dans le noir, comme d’habitude, mais en voulant aller dans ma chambre je me tape le bout des doigts de pied dans le mur. Pensant que ça va passer je vais dormir. Sauf que ce matin… Aïe.

Je galère à marcher, l’un des doigts de pied me lance de fou. :hoho:

Faut couper

8 « J'aime »

d’accord avec Billou, la gangrène sinon…

3 « J'aime »

Et pas que l’orteil, c’est pas assez sûr. Je couperais sous le genou pour être sûr.

6 « J'aime »

Faut t’épiler l’une de tes couilles pour pas que le mal remonte parce que sinon, tu risques plus grave… :frowning:

Courage.

1 « J'aime »

Une bonne soirée de réveillon les amis et bonne année en avance.

2 « J'aime »