Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bonne année les amis !

1 « J'aime »

@20100 Rabbi Jacob sur FR2 :harvey:

4 « J'aime »

Boooooooolne annzne

2 « J'aime »

Déjà vu trop de fois :no: haha

1 « J'aime »

:tada: BONNE ANNEE IUNCTIS !!! :tada:

2 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous !

Que la santé soit avec vous.

2 « J'aime »

Bonne année mes biches.

3 « J'aime »

Bonne année à tous.

J’ai passé le réveillon à Bruges avec ma copine. C’est vraiment une ville très jolie. C’est assez petit par contre, on a fait le tour dans l’après midi.

Sur le chemin du retour on s’est arrêté à Lille pour voir la Grand Place et se balader un peu dans le vieux Lille. C’était un peu mort vu qu’on était le 1er janvier. Dommage.

1 « J'aime »

Bonne année à tout le monde :tada:

Année qui commence par un abcès dentaire pour moi. :blam:

3 « J'aime »

Chez moi en Guadeloupe, 1 Janvier rime avec début de la saison carnavalesque. 2 mois de folie :heart_eyes: La saison commence part les groupes a PO. :slight_smile:

Voilà juste un petit message pour dire que je me fais chier au boulot !!! :sleeping:

tu bosse la nuit tu fais quoi?

Strip-Teaser :sac:

4 « J'aime »

Bonne année la jeunesse.

C’est chaud comme j’ai pas du tout l’envie de taffer :no:

1 « J'aime »

Reprise demain après presque 1 mois de congés :mott: Inutile de préciser que j’ai un peu envie de pleurer.

J’ai repris hier après deux semaines de vacances et j’avais pas très envie non plus.

Je vois bien de quoi tu parles. :no:

1 « J'aime »

Ca se passe bien avec la petite ?

yes !

On en chie un peu niveau rythme de vie mais là, elle a presque un mois et commence à être bien éveillée et même si ça dure pas longtemps, on commence à avoir des petites interactions avec elle et c’est cool.

Le méga problème d’avoir un enfant au final, c’est d’avoir autant d’avis que d’interlocuteurs, que ce soit les puéricultrices, sage-femmes, médecins, pédiatres, parents, oncles, tantes, chacun y va de son avis sur comment faut s’y prendre et forcément y a aucun avis pareil ou presque. Ce matin, on était au rdv du pédiatre et le mec a dit tout le contraire que la sage-femme 15 jours plus tôt sur l’allaitement. Bref, faut savoir rester fort et pas obéir au moindre clampin qui va te faire la morale.

Mis à part ça, ça va, Iris grandit bien, et même si ce nazi de pédiatre nous prédit qu’on va en faire une tanguy si on la lâche pas et qu’on la laisse pas chialer dans son lit, on s’en branle et on la caline à fond.

15 « J'aime »

Mais c’est tellement chiant ça. Perso c’est surtout de la famille qui nous dit « Faudrait faire comme ça » ou « Mais pourquoi vous faites ça ? » ce genre de connerie. En général j’arrive à passer au-dessus sauf une fois avec des amis de Madame.

Plusieurs fois ils ont fait des petites remarques sur notre façon de faire avec nos jumelles et à un moment le gars me dit 'J’vais te donner un conseil" j’le coupe en lui disant gentiment « Mouais j’suis pas sur de vouloir un conseil venant de votre éducation vu le comportement de vos enfants ». Depuis ça fait quelques temps que je ne les ai plus vu.

:sac:

11 « J'aime »

J’ai un chien, je pense que je peux gérer un gosse sans soucis.

8 « J'aime »