Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Si les bris de glace n’ont pas été annoncés à ton assurance alors pas besoin de déclarer

Y’en a un, mais je connais plus la date exacte c’est chiant

Ton assurance te le dira. Tu leur demandes un relevé d’informations. C’est obligatoire pour changer d’assureur.

1 « J'aime »

EN fait, sur leLinx, ils font les démarches à ta place ^^

Il vont surement t’en demander un. Ils vont aussi te demander une pièce d’identité, un justificatif de domicile …

Comme un opérateur téléphonique te demandera ton RIO même s’il fait les démarches à ta place.

Qui a acheté la nouvelle , enfin le model réduit de la nintendo d’une époque plus ancienne.

Mario toujours aussi haltant? Pas besoin de souffler dans la disquette (si encore une) pour que le jeu fonctionne?

Je comprends pas trop la hype sur ces retro consoles, encore sur du portable je dis pas, mais sur du salon… Y a tout sur emulateur, sans une manette carrée inmaniable.

4 « J'aime »

j’avoue que quand j’en ai entendu parler ça m’a fait bien baver et repenser quand j’y jouais et que je m’éclatais avec. après ça semble ringard je l’accorde mais les souvenirs de l’enfance

Les gars j’ai un petit service à vous demander.

Pourriez vous aller liker la page suivante svp ?

On essaye de faire grandir notre groupe de supporter et forcément plus on a de like et plus on se fera remarquer.
Merci d’avance les copains :obama3:

Ouah l’histoire de la meuf et du technicien Orange, c’est d’un ridicule… :lebron:

1 « J'aime »

Bien évidemment que je vais liker :heart:

@caramel ça prend de l’ampleur pour rien mais les tweets détournés sont drôles parfois :hoho:

1 « J'aime »

un lien, stp ?

tu as un compte twitter pour ? Je peux te RT avec le compte de mon forum:)

On en a un mais on est beaucoup plus réactif via FB. tu peux partager le lien FB ?

YEp je te fais ca

1 « J'aime »

https://twitter.com/La_SMAcademie/status/821508874943524865

Parce que ça me fait rire et je savais pas où le foutre :no:.

2 « J'aime »

Même sans commentaire ça fait plaisir à voir, alors avec :P

1 « J'aime »

Ce soir ma meuf est pas là. C’est prévu depuis lundi.

J’ai redemandé confirmation lundi soir, mardi matin, mardi soir, mercredi matin, mercredi soir, ce matin et ce midi.

Si ce soir quand je rentre chez moi, je vois de la lumière sous la porte, je rentre et je brûle tout.

Ce sera le 3ème repas consécutif comportant de la galette frangipane. :full:

12 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »