Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Non mais c’était pour donner des idées, je me suis moi-même dit direct « bon, pour Hoshi… » :hoho:

Je sais qu’il y a pas mal de resto qui cherchent des mecs pour faire la plonge au black, mais c’est vraiment pas cool à faire. Sinon ouais, essayer de tirer un max quand tu mixes à une soirée.

La plonge au black c’est une option oui, moi je m’en fous du boulot de merde, ce serait 1 jour/semaine, tant que je rentre 50 balles je suis content

Ou sinon trouve toi un vrai travail.

1 « J'aime »

:mouais:

Pour l’année prochaine, vu que la CAF verse ses allocations en fonction de la déclaration d’impôt de l’année précédente.

Ouais mais les allocs sont aussi recalculées tout les 3 mois et les revenus sont pris en compte

1 « J'aime »

tu ne peux pas donner des cours de guitare ou d’un instrument dont tu sais jouer?

Je pense pas être assez bon instrumentiste pour ça, et je suis une quiche en solfège. Faudrait que je tonde des pelouses quoi.

Demande à @douante, il a une technique imparable pour devenir riche grâce au poker.

8 « J'aime »

A défaut d’en brouter :calm:

5 « J'aime »

:dsk:

1 « J'aime »

Pas la peine d’être bon. Faut juste le faire croire.

Je fais ça pour le tennis, ça marche depuis longtemps. :sac:

9 « J'aime »

Carrément, le plus dur c’est le démarrage mais après ça roule :singe1:

Billets pour Cuba en novembre réservés :ztfphtch:

9 « J'aime »

J’y vais en octobre :ztfphtch:

2 « J'aime »

Si on chope avec un peu de cock c’est normal :smiling_imp:

Ok je vais aller acheter mes billets pour septembre :ztfphtch:

:sac:

2 « J'aime »

Après Adriana Karembeu dans l’avion Clermont - Paris, j’ai eu droit ce soir à Mélanie Laurent.

Prochain vol Adriana Lima svp.

8 « J'aime »

Christine Boutin, tu auras. :sac:

4 « J'aime »

J’aimerais tellement. La fierté quoi. C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de cotoyer une figure des idées progressistes du 14ème siècle.

8 « J'aime »