Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Et avec elle t’as du fap material pour des années

2 « J'aime »

Je me suis fait cassé une vitre de ma bagnole de fonction et voler ordinateur pro, téléphone pro, CB perso. J’ai bien le seum :no: je me sens violé.

Avoue-le t’as demandé à un pote de te les prendre pour pouvoir les garder et les revendre après :kobe2:

Par contre la CB ça c’est moins drôle :no: d’ailleurs depuis quand on laisse sa CB dans la voiture ? :ztfwhy:

Le tout était dans ma sacoche que j’ai laissé dans la bagnole et dans mon parking souterrain.

N’oubliez pas de manger du poisson les gars pour Vendredi saint.

1 « J'aime »

Ah d’accord je comprends mieux maintenant. Tu as été le seul visé ou d’autres voitures dans le parking ont été aussi vandalisées ? Si y’a pas de caméras le/les mec(s) a(ont) pu se faire plaisir…

Moi je m’étais fait peter la vitre de ma caisse dans la rue de mon taff et le seul truc qu’ils m’avaient pris c’était une paire de lunette de soleil de chez Primark et ils avaient laissé la paire de lunettre Oackley… Ils avaient même laissé les papiers de la voiture…

Je comprend totalement ton impression de viol

2 « J'aime »

Que la mienne, les autres quedal. Et pas de caméras.
Bah la paire de lunette de soleil Gucci, sacoche Tommy Hilfiger et ma CB c’est ce qui me fait le plus chier, le reste c’est du matériel du taf à la rigueur je m’en cogne.

Ils ont laissés la CB du boulot par contre, et mon bonnet du PSG :no:.

À chaque fois que les québécois me disent « breuvage ? » je comprends fromage :/ et ils disent « bienvenue » après « merci »…

C’est parce qu’ils ont beaucoup trop « francisé » le parler anglais. ^^

Ce qui est bizarre car en même temps ils utilisent un vieux français

Perso je ne cherche même plus à comprendre les expressions francophones et les différences d’utilisations.

La première fois que j’suis aller voir une ex en Suisse j’ai éternué et un de ses potes m’a dit Santé je lui ai répondu Il est où mon verre ?"…

:sac:

4 « J'aime »

On dit effectivement « santé » ou « à tes souhaits » quand quelqu’un éternue :no:

Aujourd’hui à Genève… le mec avait apparemment consommé de la drogue. J’ai vu les mecs qui ont filmé la scène un peu plus tôt. Genre j’étais sur cette place (on voit l’ONU derrière) à 14h, c’est arrivé à 15h30…

Bordel faut qu’il lâche l’embrayage.

La grosse question : sauvegardais tu tes documents sur le réseau ou sur ton disque dur ?

Un collegue chez Cofely il lui était arrivé la même chose, il sauvegardait tout sur son pc.
Double peine.

Pas cool en tout cas.

J’avais des fichiers sur mon PC mais le plus important était sur mon réseau donc ca va.
J’ai tout perdu de FM par contre :pls: mais c’est pas grave ça.

2 « J'aime »

Tiens, mes pérégrinations de pauvre, nouvel épisode : j’ai surement trouvé un bar ou faire des extras, obligés de faire un contrat minimum de 3h/mois mais tout le reste au black.

Et j’ai rdv à la caf mercredi pour eclaircir ma situation et leurs calculs plus secrets que la recette du coca.

On va s’en sortir hein !

6 « J'aime »

Les Lyonnais du forum ?

le quartier de la Duchère à Lyon, ça craint ou pas ?
Des bon plans pour passer une nuit sur Lyon pas trop cher ?

Non ça ne craint pas (enfin les gens te diront que si parce que c’est une cité, mais çà a bien changé. @Thomas y a habité il me semble), mais si t’y va pour un match de Dunkerque, autant loger dans le centre, beaucoup plus sympa.