Parlons de la pluie et du beau temps (1)

J’ai envie de vomir quand je vois ca.

T’es plutôt team extérieur du pied ?

4 « J'aime »

Bayrou il aurait fait une panenka dégueulasse. :sac:

1 « J'aime »

Plutot “ciseau retourné acrobatique des couilles” comme dirait Sefyu

2 « J'aime »

Même pas il parle de nous cet enculé :sac:

@Freezze

“Humour corrosif, caustique, sans être méchant”, oui, et quand on lui répond sur le même ton, il se braque :ztfsaispas:

Je t’aime bien quand même hein Freezze ^^

11 « J'aime »

Faut envoyer une lettre à 20 Minutes en disant la vérité sur Freezze on le connaît bien nous

1 « J'aime »

Ou alors il te bloque carrément sur Twitter. N’est ce pas @d0nald.

4 « J'aime »

Il va avoir du mal vu que je n’ai pas de compte twitter :hautain:

2 « J'aime »

Ça porte un nom les gens comme Freezze sur l’interweb.

AW :valide:

3 « J'aime »

Doucement, je suis directeur adjoint du club des AW :hautain:

2 « J'aime »

Son succès reste quand même mérité, il est marrant quand il parle de télévision je trouve. Je ne loupe pas un de ses résumés de Koh-Lanta sur Topito :frogvin:

Ah oui, oui, aucun doute là-dessus, je ne dis pas le contraire et suis content pour lui, il est excellent.

2 « J'aime »

Freezze me régale moi, en tout cas généralement sur le foot il est bon, et sur les émissions style Koh-Lanta et Top Chef il est vraiment drôle.

Bref, je pue ma race des iepds depuis peu, j’ai tout essayé, changer de style de chaussettes, plusieurs chaussures, même de gel douche sa mère.
Je suis dégouté, j’ai du faire croire à ma copine que c’était une nouvelle odeur du chien. Pour le moment ça passe. :sarko4:

6 « J'aime »

Tu n’as pas besoin du test en 30 questions pour savoir si tu es dégueulasse toi alors.

5 « J'aime »

« Freezze est génial, mes pieds puent. »

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs : Head.

:sac:

10 « J'aime »

Quand tu rentres chez toi et que tu te retiens depuis plus de 3h pour chier et que le moment arrive … pour moi faudrait mettre ça dans la catégorie “orgasme”

5 « J'aime »

3h c’est quedal, pas de quoi s’extasier à chier après :no:

Tu parles le pire c’est de voir un petit cul dans la rue et devoir attendre de rentrer pour se toucher.

:dsk:

1 « J'aime »

Puceau