Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Son délire à la 30eme seconde j’ai pas trop capté mais après c’est super intéressant et bien foutu

Moi j’ai forcé justement, en me disant que ça devait valoir le coup… Honnêtement, c’est trop long. Beaucoup trop long. Et ça tape sur le système à la longue, j’ai fini par craquer et aller direct à la fin pour voir comment il terminait le truc.

Les commentaires ne sont pas d’accord avec toi en tout cas :slight_smile:

Ça doit être des commentaires de macronnistes :no:

2 « J'aime »

T’es chelou mec.

Pas besoin d’être agressif. Si vous voulez faire des attaques personnelles, retournez sur MO mais arrêtez de faire ça ici, c’est usant.

2 « J'aime »

Et? J’ai encore le droit d’avoir une opinion.

P.S: J’espère que là c’est pas trop agressif, désolé pour le message précédent ;)

Quelle agressivité ?

J’ai pas vu le message ! Je veux savoir

Le mec qui avait leak l’album de Damso :hoho:

2 « J'aime »

Fantastique, exceptionnel

2 « J'aime »

Les marseillais vous connaissez les Roucas Blanc à Marseille ? J’ai des petits de là bas en village vacances en ce moment, ce quartier hupé de ouf … :hoho:

Quelqu’un ici s’est déjà luxé l’épaule ? Ca craint vraiment niveau rechutes ? :no:

Ça dépend des gens je pense. Perso’, je me suis luxé l’épaule une première fois puis après, ça m’est arrivé une fois ou deux où ça s’est remis direct en place (assez bizarre comme sensation) avant la fois de trop où j’ai du me faire opérer ensuite pour rajouter une butée et stabiliser l’épaule. Depuis, aucun souci.

1 « J'aime »

J’avais un pote dans le coin à Endoume, y a un charme “féerique” (non je deconne pas) qu’on retrouve nulle part ailleurs. (Y a un petit port de pêcheurs d’ailleurs que je conseille si jamais vous venez sur Marseille a dix min du vieux port) Des coins très vieux Marseille mais contrairement au panier par exemple, l’empreinte urbaine est moins forte (bien aidé par aucun métro qui dessert ^^)

Y a evidemment plein de villas de fou qui surplombent la cote, (les plus chers de la ville sans doute) mais y a aussi des coins plus abordables où tu peux profiter des mêmes avantages du quartier

Quand t’as la possibilité de faire un footing sur la corniche, c’est une autre vie

Si vous avez l’occasion d’y aller en tant que touriste, c’est un coin à ne pas négliger (saint Victor, endoume)

L’agence de tourisme de Marseille vous salue

4 « J'aime »

On a un truc chez moi ce soir :hoho:

Une dizaine d’hélicoptères, des avions de chasse très bas en vol, des flics dans tous les villages/villes à 50km à la ronde avec des armes jusqu’au dent.

Depuis deux bonnes heures.

Tu sais pourquoi ?

tu habites ou?

Trop tard :fillon4:

1 « J'aime »

Non, on ne sait guère. C’est fini depuis.
Pas loin de La Roche sur Yon, la tèci :kbell: