Parlons de la pluie et du beau temps

Tartiflette ! Ouais ils vont être vénère mais moi je suis engagé par l’école donc c’est le centre qui risque de prendre

Je passe le week end à côté de Pernay (37), dans une ferme.
Ravitaillé par les corbeaux l’endroit. Sans Waze je tournais 2h.
Heureusement le pinard et les potes arrivent demain. On va se mettre bien.

Petite pensée pour @Hoshi et le topic des gros au régime.
J’ai tenté d’enfiler mon costume pour le mariage de ce week end : je rentre pas dedans.
Trop gras le Billou. :hoho:

Sale temps pour les mecs sans aucune volonté. :fillon4:

I know that feel bro.

Par contre j’ai vu le menu et etant donné que je serai a l’aise dans mon pantalon de gros, je vais lui ratisser la tronche au plateau de fromages.

:fillon3:

Un avis @Revizor ?

Un Marc Levy, par exemple.

:triggered:

Il n’a pas compris (ou n’a pas eu un prof qui a su faire comprendre) les intérêts de ces livres. Sans être fan de Stendhal, il y a beaucoup de choses à en tirer. Flaubert, pareil, une fois qu’on voit l’ironie et les sous-entendus c’est génial.

Et puis l’un n’empêche pas l’autre, on peut partir de l’auteur récent pour faire découvrir les plus anciens. L’âge ne fait pas l’intérêt : La Fontaine c’est moins imbitable que Houellebecq pour les gamins…

Bref, il est conneau le Pierrot.

Tiens, est-ce qu’il y en a ici qui ont des panneaux photovoltaïques chez eux ? Si oui vous en pensez quoi ?

Dites les gars, vous savez si il y a des choses sympa à faire dans le coin de Locmaria-Plouzané ? J’y pars deux semaines en Juin. ^^

boire de l’alcool
voir Steven
boire de l’alcool avec Steven

sinon je vois pas

Ouessant ?

Elle est sympa comme île ?

tu peux visiter la côte il y a pas mal de forts, de phare visiter l’arsenal à Brest si tu peux c’est un truc à voir, la base sous-marine (made in germany), l’océanopolis.
locmaria-plouzané c’est le patelin breton par excellence … tu vas finir par boire de l’alcool si tu reste comme eux

Francis Le Blé. :sac:

Tu vois les 347 photos de plage de @Chaze? Ba voilà !

Crozon c’est très très beau sinon.

la base sous-marine c’est mort xD
Sinon @Bubaji a raison, la presqu’ile de Crozon vaut le detour ^^

Merci @sumvol !

D’ailleurs en parlant de boire, il y a des marques ou un style de bières typique ou a tester ? Pareil pour le chouchen et l’hydromel. :smiley:

En ce moment la carte Jeune 12-27 SNCF est à 29€ au lieu de 50€ (jusqu’au 30 mai). Bon plan !

Oui.

Ca fait 3 ans de suite que la paye à 30€ (avec une date de changement début juillet) donc ça vaut le coup de rendre sa date de renouvellement compatible (vu qu’on peut décaler de 3 mois le début de validité), quitte à “perdre” quelques mois en doublon

La brasserie Britt (Saint Erwann en blonde, Dremmwel en stout) est pas mal.

La brasserie Lancelot également (Nuit Rousse, Duchesse Anne).

Ou encore la Terenez.

Globalement les bières bretonnes ne sont pas dégueu je trouve.

En chouchen, je ne sais pas si tu arriveras à le trouver mais le meilleur que j’ai bu est le Chamillard.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible