Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Vu qu’hier c’était férié c’est peut etre pour ça que t’as encore rien reçu.

Ca se trouve il va arriver aujourd’hui ou demain.

1 « J'aime »

va à la boutique si tu as rien qui arrive

ELECTRO TECHNO, 6 RUE JULES MOUSSERON 59160 LILLE France

2 « J'aime »

Bordel, je dois être le seul mec au monde qui arrive à choper une bronchite alors qu’il fait 25°.

#corpsdemerde

1 « J'aime »

:fragile:

:fuuuk:

Pour une fois que je passe l’hiver sans même un petit rhume, je me disais bien que c’était trop beau.

3 « J'aime »

J’ai eu la même la semaine dernière, tu n’es pas seul ! :champion:

1 « J'aime »

Soutien je suis aux urgences là

#TeamFragile

2 « J'aime »

moi je vais bien :emma2:

#TeamPasFragile

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Chute en vélo :no: guidon qui m’a défoncé le thorax, les mains dans un sale état et le plus chiant de tout : le coude gauche probablement fracturé et ça bah putain qu’est ce que ça me casse les couilles :no: les douleurs raf par contre la fracture ça me gonfle mais tellement :witcherage:

Encore un mec qui se chercher une excuse pour pas venir au five :clooney2:

T’as fait ça comment ? Les poils se sont coincés dans la cassette ?

9 « J'aime »

Je me disais pareil une excuse pour le five :no:

1 « J'aime »

Je dirais même plus que c’est une excuse pour ne pas venir au five ET du coup ne pas te payer ta place @ElKun.

1 « J'aime »

Eh attends, y’en a un il nous a sorti celle du problème dans la maison en province. Excellent !

1 « J'aime »

J’aurais préféré ne rien me faire ou du moins ne pas avoir de truc au coude pour venir au five bande de sous race que vous êtes :no:

@RilletteDuQuintal : j’ai pas de poils :no: nan j’ai le pied qui a glissé de la pédale et qui a donc taper brusquement le sol le thorax est parti contre le guidon et je suis à moitié tombé vers l’avant en me retenant avec les mains vers l’avant :no: une grande idée ce réflexe de merde.

5 « J'aime »

MDR la prochaine fois raconte plutot que tu t’es vaillamment battu contre 4 blacks énervés qui emmerdaient une meuf, parce que la c’est un peu la honte cette histoire de pied qui glisse.

4 « J'aime »

La meuf qui se fait emmerder je la laisse surtout se démerder tu me connais donc ça ne faisait pas très crédible.

4 « J'aime »

Se protéger avec les mains c’est toujours mieux qu’avec les dents et le front.

Mets des gants sinon.

C’est clair. Yep prochain achat les gants !

T’as les résultats quand ?