Parlons de la pluie et du beau temps (1)

J’ai déjà fait, j’ai trouvé ça génial comme expérience!

Have fun!

2 « J'aime »

Au moins on sait dans quoi est parti l’argent de ta cagnotte :no:

8 « J'aime »

https://twitter.com/valerieCG/status/871797675850698752

C’est pire que les vegans ces meufs là…

J’avoue, entre ceux qui veulent pas manger de viande et celles qui en ont marre d’être prises pour des bouts de viande, quelles merdes.

2 « J'aime »

Même pas je l’ai gagné à un tournoi de poker

et apparemment le gamin a déja fait des canulars avec Gonzague TV, possible que là Quotidien se soit fait piéger.

J’imagine que t’as jamais utilisé de second degré dans ta vie dans ce cas là.

Ouf, t’as enlevé la capote de la poussette :obama2: :sac:

2 « J'aime »

Si je suis pris sur mon nouveau job, j’aurais une formation vers Paris pendant quelques jours.
Je compte sur vous pour taper le ballon les Parisiens.

1 « J'aime »

Tu t’es trompé de topic alors.

1 « J'aime »

Le thème principal est le fait que je vais changer de job.

Connard.

J’te passerais pas le ballon.

5 « J'aime »

Je serai pas là :sac:

De mon côté j’ai commencé mon nouveau stage tout récemment. Je travaille dans la formation dead professionnels du sport sur le sponsoring, le droit, les réseaux sociaux ou les langues.
On a comme client les clubs de foot/rugby/ basket / hand, les fédés, les ligues… C’est un kiff absolu, je travaille sur la conception d’une nouvelle formation là et je gère vaguement les réseaux sociaux aussi (on est plus dans l’image de marque qu’autre chose). Je taffe sur le sport h24 et je suis en lien avec des CM, des pros etc…
En plus mes horaires sont respectées, bref j’ai trouvé ma voie …

4 « J'aime »

Ça te n’empêche pas de venir au five donc ? :mouais:
Bien joué sinon.

4 « J'aime »

:obama6:

Cette semaine j’avais encore une classe de Marseille proche des Roucas pour des classes de découvertes en montagne et hier j’ai appris qu’en fait dedans j’avais la fille de DJ Kheops le mec d’IAM.

:laporte:

La petite pourra pas être plus chiante que sa mère de toute façon. :sac:

8 « J'aime »

Mdr ils sont pas sereins…

Bon j’ai réussi l’exploit de fermer la bouche a un de mes patients casse bonbon…

Ce patient est irrespectueux, il râle tout le temps et nous parle mal tout le temps. Et l autre jour, il dit à un collègue que l’âne que je suis est malpoli, je lui dis jamais bonjour etc etc. Tout ça est faux. Ce matin, c’est moi qui le transportait. Il rentre dans la voiture et commence à me prendre la tête. Et d’un coup je lui dis, alors comme ça je suis un âne malpoli et cie. Et la plus un son. Il parlait plus.

Bref j’étais content de moi

4 « J'aime »

La prochaine fois, mets une photo avec 3-4 ânes: “ça, c’est ma famille. Là y a mes frangins, ici mon père et ma mère”. Je pense que t’auras une belle réaction de honte de la part de ton patient :ahahno:

2 « J'aime »