Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je croyais qu’il parlait de ce bassin

Nope l’autre bassin avec les tiges métallique avec des “boules” de couleurs au dessus des tiges.

Perso je bosse au CNIT, et j’ai vue sur le pouce :sac:

:thumbsup:

Et sinon, @Opie, tu bosses où ?

3 « J'aime »

Sur Twich je crois.

4 « J'aime »

J’ai bossé a la tour St Gobain.

Voilà ma contribution, de rien.

1 « J'aime »

Petit passage éclair pour vous dire que la Bretagne c’est une pure merveille, qu’il y a un soleil à s’en faire cramer la peau et qu’il y a beaucoup trop de ville qui commence par Plou.

:heart:

5 « J'aime »

:ztfforev:

2 « J'aime »

Je suis à Riga jusqu’à demain, je filme une compet mondiale de sport populaire. N’hésitez pas à aller voir les vidéos sur le Facebook de la FSGT 93, ça fait toujours plaisir.

Et ça m’a grave donné envie de prendre une licence fsgt

3 « J'aime »

Font chier les jeunes à se plaindre du BAC d’histoire-geo, c’est le retour des pétitions… :arthur:

2 « J'aime »

Aujourd’hui pas de départ pour Lyon, ma fille a chopé une merde encore, la roséole. Ça fait suite à la conjonctivite, l’otite, l’infection urinaire, l’otite a l’autre oreille et donc enfin la roseole. Tout ça en 5 semaines à peine :mott:

Le truc marrant c’est qu’elle a du me filer sa merde, j’ai quasi 39 de fièvre depuis hier soir. Après un we à gérer ma fille malade puis à être moi même mort depuis : je paie très cher ma semaine de n’importe quoi qui a précédé :hoho: rarement autant souffert bordel :chirac:

4 « J'aime »

Courage. :mott:

1 « J'aime »

Courage mec.

Ma meuf après le CAPES a eu un petit mail pendant qu’on fêtait ça au resto (étoilé, histoire de marquer le coup) : Vous êtes affectée à l’académie de Rouen.

ROUEN.

:vallsmad:

2 « J'aime »

Tu peux par contre les déduire de ta déclaration de revenus non ? Je sais pas trop comment ça fonctionne ni si c’est intéressant. Ça remplace l’abattement de 10% sur les revenus.

1 « J'aime »

Alors oui, je problème c’est que comme ma copine n’a pas eu le CAPES l’an dernier, on n’a pas gagné assez pour payer des impôts pour l’an prochain… du coup ça me sert à rien :/

Mais pour les années suivantes je ferai ça.

Tu ne peux pas être remboursé du coup ? Il me semblait qu’en cas de credit d’impôts supérieur à l’impôt payé, on pouvait toucher la somme.

1 « J'aime »

Ben apparemment, c’est valable pour les trucs genre cotisations syndicales, mais pas pour les frais réels…

Si tu y vas en caisse, t’es pas supposé être remboursé ? Pour l’essence, je veux dire. C’est ouf :|

Non… Même si j’ai pas d’autre choix. Je ne suis remboursé que si j’ai une mission particulière (correction de bac, formations, etc.)