Parlons de la pluie et du beau temps (1)

bachelor graduate avec honnors:) :champagne: :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

9 « J'aime »

Vraiment sympa la dernière maj Snapchat. :laporte:

C’est un peu dans le genre d’Insta y a un mois avec la localisation des Story dans la ville où on se trouve. ^^

T’as essayé de dézoomer avec deux doigts ? Tu vois la carte du monde entier et les storys locales. Et tu vois la localisation de tes potes qui l’ont activé.

J’ai regardé l’Islande, je ne suis que encore + enthousiaste d’y aller !

1 « J'aime »

Fait quand même chaud… :arthur:

4 « J'aime »

je prends des putains de plaques rouges dans les plis du bide, c’est infame. TROCHO SAMERE

2 « J'aime »

Perso le combo chaleur + pollen il peut se faire encadrer bien comme il faut. :fuuuk:

4 « J'aime »

Je suis allé courir 45 minutes j’ai cru mourir de sueur. :no:

1 « J'aime »

:waitwut: tu te balades toute la journée torse nu Ryan Gosling ?

1 « J'aime »

Demain direction Paris et le salon du Bourget. J’ai vraiment hâte de prendre le RER B :hortefeux:

2 « J'aime »

Je rejoins officiellement le club des parisiens :no: Bordel le rer par cette chaleur c’est l’horreur la plus totale

2 « J'aime »

c’est un des mieux, il est climatisé (enfin peut être pas toutes les rames, mais une large majorité), vu que c’est celui qui va à CDG!

Je ne suis pas un fan des métros et autres RER, surtout à Paris. Quand je suis à Paris je me mets en mode babtou fragile qui regarde toujours le sol. :chirac:

D’ailleurs tu sais les prix, j’espère que ce n’est pas 12€ l’aller, ça me ferait bien chier :sarko:

aujourd’hui il y avait un ticket journée illimité sur tout le réseau à 3,8, à cause de la pollution, mais je crois que demain les températures baissent, donc tu vas bien raquer tes 8/10 balles je pense. Déso.

1 « J'aime »

Paris - aéroport c’est 12 balles ouais en RER. Sinon y’a navette à opéra mais c’est encore plus cher.

J’ai vu que je pouvais prendre le métro de St Lazare à La chapelle puis enchaîner avec le bus 350. C’est kif kif niveau prix ?

Ce n’est pas que je sois radin, mais je trouve que c’est vraiment une putain d’enfilade les transports sur Paris. :chirac2:

Ça te coûtera 2 tickets de faire métro bus je crois ( oui c’est l’enculade)

Vive le RER B…

Je vais y aller en yolo et prendre un taxi et payer 50 balles :edouard:

Sinon je viens de voir qu’il y a le pass mobilis, ça m’intéresse et ça semble prendre en compte le bus 350.

au contraire, assis comme un connard tout le temps.