Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:ztfjoke:

Non non j’avais compris le running gag avec Curry, c’est pas la première fois que tu me le fais, je répondais de manière générale enfait ;)

Bordel @Queen, ta vie doit être un sacré bazar si à chaque fois que tu parles tu crées un débat… :hoho:

Débattre c’est mieux que de se foutre continuellement des gens.

2 « J'aime »

Bah pas du tout non :poutou1:

Hey Zorro, reviens nous voir après ta qualif contre Rosenborg. #IunctisDiscordTeam

3 « J'aime »

Quelle repartie

T’aurais du aller leur dire que tu l’avais, ils auraient compris que si même toi tu peux l’avoir, il faut pas y accorder trop d’importance :harvey:

Plus sérieusement, je crois qu’il faut arrêter de parler de tes différentes mentions, ça se termine toujours de la même façon :hoho: GG et comme disait Barb, courage pour la suite maintenant!

1 « J'aime »

Cimer Julian :proud:

1 « J'aime »

Assez d’accord mais les notes c’est un moyen facile de faire un premier tri, pour les écoles post bac.
L’idéal c’est que chaque candidature s’attarde sur le reste : motivation, personnalité etc. mais c’est impossible.

Après y en a aussi qui visent la mention très bien pour avoir la bourse au mérite d’après BAC qui est loin d’être négligeable pour le porte monnaie d’un jeune.

2 « J'aime »

D’ailleurs :

1 « J'aime »

@monz : merci de pas repomper les news que je poste dans le topic politique à l’avenir. Sinon rapport. Clair ?

:fillon2:

Petite dédicace à la SNCF, trois fois que je prends le tchou-tchou Paris Clermont en 3 semaines, 3 fois la clim en rade.

3h30 de train + 20 minutes de retard, 30 degrés dans les wagons.

Allez bien tous bruler en enfer avec vos femmes et vos bébés chats.

En plus on passe par Vichy sur cette ligne :macron:

5 « J'aime »

T’as qu’a pas poster 50 000 news dans le même post, ça sera plus lisible. :no:

2 « J'aime »

@monz va-til payer pour cet affront ?

@discobot fortune

3 « J'aime »

:crystal_ball: Mes sources disent non

3 « J'aime »

Ta race de mort.

9 « J'aime »

Félicitations pour ton bac @Sativa !

Bon en même temps on se faisait pas de souci, t’avais déjà eu très bien au brevet sans réviser :laporte:

8 « J'aime »

86% d’humidité à Montréal, quelle horreur

2 « J'aime »

Oh merde. :hoho: