Parlons de la pluie et du beau temps (1)

De retour parmi vous après une longue absence. C’est cool de revenir ici :)

8 « J'aime »

A tester :laporte: sympa et original

4 « J'aime »

J’avoue c’est original et marrant ^^.

Super bien foutu. C’est sympa.

Grande journée pour la science: j’ai enfin compris comment fonctionnaient les TCD sous Excel, il suffisait donc se concentrer et réfléchir plus de 30 secondes en fait. Ma productivité va doubler, quelle vie. Je débute la voie royale pour rejoindre nos Excel’s master @om4ever et @douante

3 « J'aime »

C’est une Excel-ente nouvelle. :bloguin:

Ouais bon j’ai pas progressé en humour moi. :sac:

7 « J'aime »

:poutou1:

C’est sympathique par contre au début c’est (il me semble à la première lecture) bien fait, sans faute etc et vers la fin on part avec des T mor.

J’ai pas trop compris là dessus mais utiliser Twitter en ce sens c’est sympa, ça ouvre la porte à une nouvelle utilisation et quelques histoires encore un peu plus recherchées, c’est cool.

Bravo :harvey:

Tu faisais comment avant ?

Je peux pas imaginer Excel sans les TCD…

ce genre de choses, mais sur plusieurs unités statistiques à chaque fois, et plein de variables aussi. Autant te dire que ça prenait un peu de temps.

:imbos:

Bienvenue dans le monde de la simplicité du coup :sakai2:

Faut que je m’y mette à ça aussi, à chaque fois je suis à l’arrache et je bricole, faudrait que je me trouve du temps pour prendre les bases des TCD et du VBA

Traduction des TCD ?

Tableau Croisé Dynamique.

Il se la pète pour pas grand chose avec son acronyme.

4 « J'aime »

Sérieux :hoho:

Il y a un kickstarter pour une brosse à dent automatisée. En 10 secondes tes dents sont brossées

1 « J'aime »

On a un sujet de news putain. :mais:

Et le kickstarter de Stev ? C’est une nouvelle également hein en soi. Prends pas la tête pour rien sérieux

A chaque fois que je poste, y’a quelqu’un qui va venir me les briser pour un truc infime ?

8 « J'aime »