Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Moi je comprends pas pourquoi en fait tout simplement

Pas méchant hein mais à moins d’être h24 dessus, vaut mieux éteindre les machines

J’y ai jamais trop pense en fait. Mais je vais faire gaffe à l’avenir ^^

Excuses toi vermisseau

2 « J'aime »

530€ de “rembourser” sur les prévisions de charges dans mon appartement actuel :aulas2:

7 « J'aime »

Ca fait du bien avant les vacances ça :labrune:

1 « J'aime »

Alors que je prend des bains en regardant la télé :titi2:

2 « J'aime »

Prendre des bains c’est vraiment pd

4 « J'aime »

Les bains c’est la vie. Quand il fait -2 dehors et que tu peux rentrer te prendre un bon bain chaud… :ztfamaz:

1 « J'aime »

Débat incoming.

Moi je pense que c’est pour les mecs qui aiment se faire chier, qui ont peu de conscience écologique et que c’est surtout vraiment pd

11 « J'aime »

Oui, avec un peu d’essence de rose dans l’eau, un bon livre romantique, un verre de vin et des bougies, une musique sensuelle pour se détendre un peu plus, ensuite tu enfiles ton peignoir en soie et dentelle rose avant de talquer tes burnes.

:fruity:

5 « J'aime »

Après un foot en hiver c’est le pied !

Faire un foot c’est pd. Les vrais hommes comme BigBillou passent leur temps libre avachis à se gratter les couilles et a bouffer des chips.

10 « J'aime »

Il y a rien de plus pd que de débattre sur un forum.

3 « J'aime »

Tu es donc parfaitement à ta place.

5 « J'aime »

En parlant de se gratter les couilles ma copine m’a annoncé qu’elle allait se barrer deux week ends sur le prochain mois pour cause de week end avec sa soeur, puis ses copines.

J’aime autant vous dire que j’ai tâché mon slip moult fois à l’idée du grattage de couilles qui m’attend.

J’ai fait exactement cette tete quand elle m’a dit ça :macron3:

10 « J'aime »

Ah ok le mec qui sort des excuses bidons pour esquiver les Five.

Juillet-août, si j’ai un week-end de libre, c’est vélo.

:kermit:

1 « J'aime »

Une meuf de l’OL m’a appelé hier pour donner des cours de français avec un prof natif espagnol pour un nouveau joueur. Ca doit être Diaz qui s’est blessé là

3 semaines de cours début août. Je vois pas bien ce qu’il va apprendre en 3 semaines :macron3:

3 « J'aime »

le mec va donner des cours a un joueur pro et il rale encore :hollande2:

tu peux nous gratter des autographes :sac:

Non mais c’est pas moi ^^
Moi j’envoie le formateur