Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Putain le contenu du message qui est juste vide de sens basé avec des expressions tellement abscons :hoho:

“Le monde de demain peut être meilleur que celui d’aujourd’hui”

“des initiatives positives dans l’intérêt des générations futures”

“le lancement d’un débat global pour élaborer des propositions d’actions concrètes pour amplifier cette dynamique positive mondiale”

3 « J'aime »

On dirait des sujets que peuvent balancer un prof de sciences humaines bourré à 3h dans un bar et se rappelant qu’il doit faire un examen le lendemain. :hoho:

1 « J'aime »

Bon j’ai supprimé, au cas où, sinon je vais me faire rattraper par Attali et je vais être dans la merde vis à vis de mon haut patron :sac:

J’ai fait un print-screen.

Tu préfères me faire un virement sous quel format? :kidpre:

2 « J'aime »

Un suisse qui réclame de l’argent, on aura tout vu

1 « J'aime »

Bof, un Suisse c’est un juif que les allemands aiment bien.

4 « J'aime »

Faut bien remplir les banques hein :no:

C’était quoi ?

YT rend les pauses déjeuner plus belles

Mais putain là c’est génant

EDIT : ils en ont mis un !!!
49-2

1 « J'aime »

Des nouvelles de @Niro ?

1 « J'aime »

il est vivant sur fb

1 « J'aime »

On est à un mariage, ma copine, témoin de la mariée me dit au moment où on se gare : elle est ou la mairie ? :berlusconi:

Elle m’use.

6 « J'aime »

Nostalgie <3

2 « J'aime »

Woké je viens de me péter une dent avec un fruitella #teamfragile

2 « J'aime »

Bienvenue au club ! Je m’étais cassé une dent avec un pain au chocolat…

Et moi avec un panini.

Depuis quasiment un mois, chaque jours de nouveaux incendies qui brûlent des hectares et des hectares de nature… notre plus belle région de France encore touché comme chaque été à cause de quelques touristes inconscients qui pour plupart du temps jettent leurs mégots par leur fenêtre de voiture ! Et derrière tout ça des courageux pompiers doivent se battre et se mobiliser pour lutter contre les flammes et le vent. Mon dieu la connerie humaine m’attriste tant ! :pensive:

2 « J'aime »

Cet avis mis à part, d’accord avec toi.

Rien qu’aujourd’hui à Fréjus bel incendie du coup le feu d’artifice de ce soir annulé, les lignes SNCF coupées, des routes fermées… Et le pire c’est dans le vaucluse toujours en cours avec 600 hectares qui ont brûlé c’est juste incroyable. :/