Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Logiquement si il fait si sec que ça, le feu d’artifice aurait été annulé. Avec ou sans incendie …

Pas la peine d’être un touriste pour avoir la débilité de jeter un mégot par sa fenêtre. Je pense que les Varois (puisque tu parles du Var) en jettent tout autant.

3 « J'aime »

Je pense quand même qu’il y a une sensibilisation locale plus forte dans les zones à risques…

Je me permet de revenir sur les jets de mégots sur la route, les pompiers du 34 ont fait une sorte d’affiche pour dénoncer ça.

2 « J'aime »

Pas si il est tiré vers la mer :dealwitcher:

Chez nous on les tire régulièrement par la mer sur bateau mais là on avait des rafales à environ 80km/h donc trop dangereux.

Je ne savais pas trop où placer ça, mais SO FOOT lance un genre de fantasy dont le concept a l’air intéressant.

Y’aurait du monde chaud pour tester ça ?

Moi oui, mais y’a pas l’air d’y avoir de forme de ligue non ?

En effet, mais il y a la possibilité de monter une équipe, à en croire l’article.

Ouais des équipes de 11 (pourquoi autant ?).

Un peu étrange ça

A la limite ici on peut monter 2 ou 3 équipes ou alors faire en solo

Je suis chaud aussi

Il faudrait voir si on peut monter des équipes de 4-5 personnes ou si c’est 11 personnes épicétou.

Déjà inscrit :)

Excellent de se faire voler son téléphone au travail.
Que j’vous raconte un peu :

Je travaille dans un centre pour enfants, cet aprem c’était piscine.
Faut savoir que ces gros morts ne ferment pas les vestiaires et qu’on a pas pensé à le demander vu que ça nous arrive jamais les vols en même temps, et puis parce que mdr lol ils ont la flemme.
Donc bien évidemment on s’est fait niquer (les 3 anims) nos portables (et seulement ça d’ailleurs).

La meuf de l’accueil elle a vu un couple rentrer, des inconnus totals qui sont ressortis au bout de quelques minutes seulement. Dans la normalité. Genre ils visitaient la piscine tranquille.

Les deux personnes ont fait ça à la sauvage, ils ont littéralement retournés nos 3 sacs, mêmes les trousses de secours et tout, juste pour les téléphones et pas le reste (carte de crédit ou autre y’avais encore, ils visaient vraiment que ça) et ils ont pas regardés les affaires des gosses d’ailleurs :hoho:

Bref on apprend qu’on est pas assuré par notre mairie pour ce genre de problèmes au travail et que la piscine non plus, c’est vraiment tout pour notre gueule. Faut aller porter plainte et prier mais bon, ça arrivera jamais le retour d’un téléphone quoi.

Et je meurs d’envie de porter plainte contre la piscine parce que franchement c’est incroyable de laisser les gens aller et venir comme ça surtout en vigipirate mais malheureusement j’ai envie de travailler encore à l’avenir dans cette ville et donc j’préfère éviter le blacklist.

Pas moyen de mettre un cadenas sur ton vestiaire ?

Perso quand j’étais entraîneur de foot, on pouvait fermer les vestiaires mais malgré tout je faisais toujours un “sac de valeurs” que je gardais avec moi sur le bord du terrain. Cause qu’un jour quand j’étais joueur, on s’était fait retourner le vestiaire parce qu’on avait pas vu que les vestiaires étaient reliés à un autre par les douches. Et que l’autre club avait sucré les affaires de la moitié des joueurs (moi j’y ai échappé, pas mon frère).

Bref, toujours tout garder avec soi, c’est le plus sûr.

On pouvait fermer le vestiaire en insistant, c’est là qu’on a merdé en ne l’exigeant pas.

Mais après comme j’expliquais à d’autres, sur l’instant et sachant que tu vas dans cette piscine depuis que tu sais marcher et que t’as jamais vu/entendu de vol à cet endroit… Ben on y pense pas…

Incendie en cours pas loin de chez nous ça brûle partout du coup on se prépare en cas d’évacuation du Centre avec 75 personnes et je suis adjoint en plus. Pression pression en attente d’un appel des pompiers…

2 « J'aime »

Courage!

Merci !

Un camping à 3km de nous vient d’être évacuer et le feu se dirige vers nous, là c’est quasi sur on va devoir aussi …