Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Tu nous saoules pas (enfin pour mon cas). Bonnes vacances ;)

Y’a pas encore le wifi à Lisbonne ?

il a peut etre envie de kiffer loin de nous, y’a d’autres choses plus intéréssante a faire a Lisbonne que mater iunctis :hoho: comme voir Benfica se prendre une branlée :sac:

Et après ça se plaint des trolls… :berlusconi:

1 « J'aime »

Nan mais laisse on n’est pas prêt pour Araujo.

6 « J'aime »

@Thomas je te voiiiiiis :pika:

2 « J'aime »

Pour le coup à Lisbonne oui, dans la maison de ma copine, non :hoho:

J’ai quand même pris une carte avec quelques gigas. Je pouvais pas tenir une semaine sans troller @20100 :no:

Sinon assez culte l’arrivée à l’aéroport. Accordéonistes jouant la musique tos, ma copine qui croise direct une fille qu’elle connaît (on avait pas encore nos valises)… un cliché ambulant. Et après tu va vers le parking pour voir une affiche avec les logos du Sporting, de Porto, de Benfica et… un gros CR7. Ils vendent du rêve :hoho:

1 « J'aime »

Toi si tu commences à trop critiquer mon pays tu vas passer un mauvais séjour à Lisbonne je te le dis d’avance :no:

1 « J'aime »

Non mais le mec est suisse, j’ai une photo avec ma copine, on arrive sur un petit marché, on est dans sa petite fiat, entourée de bmw et de mercedes bling bling :sarko2:

Y a t’il bien la carte du Portugal sur la vitre arrière des voitures ? :mouais:

1 « J'aime »

Pour l’instant j’en ai pas vu. Ça doit être les expats :no:

Sinon ouais, moi j’avais une petite Peugeot 206 jusque-là donc la BM on repasse :cry: là je me prends une Seat Ibiza, c’est déjà un peu plus intéressant.

J’ai testé pour vous de prendre un TGV gare Montparnasse.

Rude.

Les mecs qui donnent des infos passent de sales journees.

Bah tu l’as pris dans une mauvaise période, jamais eu de problèmes perso

Je l’ai pris le Samedi matin, j’ai bien eu de la chance, ça m’aurait fait moyen rire comme début de vacances (mais ça aurait été moins pire que mon collègue ratant son avion, et qui avait une correspondante en ferry derrière…)

Ce matin quand je suis parti y’avait 7 trains sur 17 qui étaient annulés.

Je partais en deplacement et pas en vacances donc je m’en tapais.

Mais ouai le départ de vacances avec correspondance qui commence comme ça :lebron:

Pas de chance la SNCF de se taper un pépin pareil au pire moment

Ba moi j’ai eu de la chance qu’on m’ait accordé mon lundi. À la base je ne devais pas avoir mon lundi au boulot et j’étais de mariage du côté de Biscarrosse donc je devais prendre le train lundi matin tôt et arriver à Montparnasse. Au final, j’ai eu mon lundi et j’ai pu rentrer en voiture mais sinon j’aurai jamais pu arriver à l heure au boulot hier

Qu’est ce ? Un type s’amuse à faire des dessins avec un 787?

Un coup de pub j’imagine.

Non, ce sont des tests. Autant le faire avec art. :)

1 « J'aime »