Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bon allez c’est parti pour l’instant caca prout.

Depuis hier, ma fille a une gastro selon la nounou. Bon ce qui est sûr, c’est qu’elle a une chiasse d’enfer :

  • Ce matin, elle appelle, je vais la chercher dans sa chambre, ça sent étrangement la merde, j’allume, je découvre une flaque de merde au sol :jeanf: La pauvre avait la couche pleine et en se tournant, c’était tellement liquide que ça a pissé par le haut de la couche dans le dos :papy: Draps flingués.
  • Dans la matinée, on la pose sur le clic clac dans sa chambre qui nous servait pour l’allaiter petite. Elle joue, tout va bien, et braaf, méga gerbouse sur le clic clac. housse flinguée.
  • Cet après midi, je cuisine pour demain, je la pose donc dans son transat : rebelote, mega bouse liquide, ça dégueule de tous les côtés de la couche, transat flingué.

Tout cela sans compter que le moindre pet (et bordel ça en fait des engins de cet âge) se transforme en vilaine trace de pneu dans la couche, on épuise le stock de couches (ça va ça coute pas cher :tommy:) en même temps que l’angoisse du Big One approche :souffrir: En tout cas, c’est la merde (ahaha), parce que la diarrhée, bon c’est moche, mais quand c’est un machin de 70 cm de haut qui contrôle rien du tout qui l’a, je vous raconte pas :jeanf: :jeanf:

17 « J'aime »

Bon appétit ! ;)

Bon, mes deux semaines du côté de Quimper se terminent… et j’ai réussi à chopper un coup de soleil en 3 jours de beau temps. Sympa :no:

1 « J'aime »

J’ai explosé de rire sur la fin :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ce fragile, putain… :clooney2:

1 « J'aime »

Pour ma défense, j’me suis fait une boule à z avant le départ. Mon crâne n’a pas supporté la violence des rayons du soleil breton :no:

Putain de merde :hoho:

1 « J'aime »

C’est une partie des joies de la paternité. :hollande:

Il faut surtout faire attention de bien hydrater la petite.

1 « J'aime »

Les deux aigris vous passe le bonjour depuis Lisbonne :kissing_heart:

5 « J'aime »

Une photo les gays ?

Pour le coup, c’est plutôt toi qui est gay en demandant une photo d’eux.

1 « J'aime »

Ai je dis le contraire ? :obama3:

2 « J'aime »

Attends là on file déjà au stade, une fois qu’il aura vu l’Estadio de la Luz on pourra lui parler d’autre chose :no: :hoho:

2 « J'aime »

Manque plus que tu sois nazi et tu rentreras dans le public du t-shirt que j’ai posté. :eyes:

2 « J'aime »

On est passé par la rue qui s’appelle « la traverse du juif » à Lisbonne. Même loin on pense à toi @20100 :kissing_heart:

5 « J'aime »

La traversée de la rue était payante ? :titi2:

15 « J'aime »

Elle était pentue comme les nez des juifs :sac:

3 « J'aime »

:trump3:

2 « J'aime »

Bon attention, on a pensé à @20100 mais toujours de façon très aigrie hein :fillon2:

3 « J'aime »

Yop, je vais donc être quelques semaines à Paris, au Blanc-Mesnil du coup, pas à Bonneuil sur Marne. ^^

Y aura moyen d’en croiser certains pour un foot ou une bière ?

2 « J'aime »

Le gars passe de Marseille à Blanc-Mesnil, prochaine étape ? Naples ? Detroit ?

En tout cas chaud pour se boire une biere ou autre quand tu seras en IDF, si y a un bien un type sur qui on peut compter, c’est moi.

4 « J'aime »