Parlons de la pluie et du beau temps (1)

J’ai vu que c’était pas loin de Aulnay. Du coup, je réécoute en boucle Molotov 4.

Allez, c’est noté. Et si il y a une activité sportive, ce sera avec mon maillot de l’OM.

J’ai vu l’édit, sale con. :madcat:

1 « J'aime »

le Head Tour, bientôt près de chez vous :champion:

2 « J'aime »

Je suis d aulnay a la base et je te suivrai avec le maillot de l om !

Bon c’est noté pour toi.

Je te filerais mon numéro en MP ou FB si tu veux.

Mais avant tout, est-ce que tu vas me violer ?

Non je suis pas de ceux la mais si tu veux je t emmènerai dans la cité de sefyu pour ça…

De quand à quand ? Pour le foot ça peut se faire ouais.

Quasiment tout Septembre. ^^

2 « J'aime »

On se fera un five sans soucis alors.

T’es bien confiant. :sac:

2 « J'aime »

Je vais taper un foot dehors le terrain est détrempé parfait pour les tacles glissés sur 10 mètres :lebron:

4 « J'aime »

Si tu me pètes un cheville, j’crame tout dans cette ville de merde. :no:

1 « J'aime »

Si il te pète une cheville, c’est que t’es un fragile. :no:

1 « J'aime »

La seule chose que je me suis pété au foot c’est un os minable et tout merdique au poignet droit.
Suite à une frappe, qui à évidemment finis au fond, j’ai trébuché et en me relevant, trop de poids sur mon poignet qui à pas tenu. :sac:

Et l’arcade suite à un duel à la tête, que j’ai remporté. 6 points au lieu de 3 du match. :obama:

En une dizaine d’années, rien d’autres. J’vais donc pas me faire avoir chez vous là. :no:

1 « J'aime »

Sachant que lors de nos fives il y a généralement un blessé :sac:.
Toute partie du corps, même les couilles :titi2:.
Sinon je suis chaud pour en faire un en septembre, je vais relancer le doodle.

Hier j’étais dans le staff d’un événement vers chez nous (course de couleurs) et en concert y avait Offenbach (et quelques autres artistes) à la fin. On était avec dans les loges boire des coups avec eux, putain le melon des deux gars c’était juste abusé, ils se prenaient trop pour des oufs les types à tchatcher tout le monde et prendre de haut. :hoho:

Présentement en train de manger des nems juste à côté de Maxime Médard :no: il va pouvoir aller courir après :no:

2 « J'aime »

Dites les férus d’histoire, comment les allemands de l’Ouest vivant à Berlin rejoignaient l’Allemagne de l’Ouest puisque Berlin était en RDA ? :

1 « J'aime »

Pont aérien si je ne m’abuse.

2 « J'aime »

merci ! ça me turlupinait cette histoire.

1 « J'aime »