Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:hollande2:

1 « J'aime »

La Metropolitan Tower à Shinjuku pour avoir une vue de haut
Faut passer par Takeshita dori à Shibuya aussi, avec Meiji-Jingu dans le parc à côté.
Le quartier d’Ueno pour le parc
Asakusa pour le côté traditionnel
Akihabara pour le côté gamer/geek

Ca fait déjà pas mal, faudrait que je regarde ce qu’on avait fait d’autre :huum:

1 « J'aime »

J’ai mon emploi du temps de mon M2 (et celui de Queen par la même occasion, on se retrouve dans le même M2 dans le même campus haha), et bah c’est de la sacrée branlette.

2 « J'aime »

Ah.

Vous avez des cours sur la fragilité ou pas ?

:ztfpoker:

9 « J'aime »

Merci beaucoup Andro ! Parfait.

Ouais je veux bien please :norris:

Le nouveau Design de FB qui a foutu des bulles partout sur les photos, commentaires, publications,…

Je suis en train de monter un lit bébé de chez Ikea. Je suis en train de devenir dingue. :hogan:

Y a un truc qui s’emboite pas et pourtant je suis certain d’avoir suivi le mode d’emploi correctement. J’ai même recommencé deux fois du début pour être sûr de ne pas m’être trompé.

:hollande2:

La conception du bébé était pareille paraît-il :face_with_hand_over_mouth:

17 « J'aime »

Ton commentaire me donne envie d’en acheter un :jorpop:

Prend celui là, il se monte rapidement. :waitwut:

Je crois qu’il parlait du bébé pas du lit.

:mais:

3 « J'aime »

Y en a pas chez Ikea par contre.

Enfin pas à la vente en tout cas. :sac:

2 « J'aime »

Putain mais je comprends RIEN à ces impôts de merde

J’ai fait ma putain de déclaration le 17/05, ça a été validé, GENIAL.
J’attends mon avis d’imposition en aout, je déménage au mois de septembre, le 2 septembre, toujours pas d’avis.
Pour pas me faire avoir, je fais une demande de changement d’adresse sur le site, validé sans problème normalement.
Semaine derniere je recoit un mail comme quoi je n’ai pas fait de déclaration. Donc j’envoie une capture de ma déclaration, le mec me répond " Ah pardon, vous avez bien fait le bon truc merci de ne pas tenir compte de mon message". Today je m’aperçois que c’est le dernier jour pour payer, j’espere qu’ils ont mis mon dossier à jour… rien du tout, pour eux je n’ai rien a payer quand je vais dans mes paiement en ligne.
J’ai pas interet à prendre une majoration, j’ai envoyé 2 mails, j’ai asoppelé à deux numéros pas de réponse…

T’as été voir/téléphoné au Centre des Impôts ? En général ils sont réactifs et clairs.

Le dernier mail qu’ils m’ont envoyé était clair… Je n’avais pas à m’inquieter.
Et vu leurs horaires de fonctionnaires je ne vais pas pouvoir me déplacer la bas sauf en posant une demi-journée.

:tommy:

5 « J'aime »

LUN A VEN 8H45-12H 13H30-16H15
Sérieusement … Impossible d’y aller après le boulot sans poser l’aprem ou d’y aller le matin avant.

Mec, je viens de découvrir des horaires encore plus scandaleux là… 10h-14h les Mardi ET Jeudi…

Bon, c’est le CE de la boite, certes :sac:

1 « J'aime »

C’est pourtant assez large comme horaires je trouve. 6h d’ouverture au public, sachant qu’ils ont autre chose à faire aussi.

Toi tu voudrais les faire bosser de 7h à 9h puis de 17h à 21h :hillary2:

Bah c’est pas possible, désolé, car, devine, à ces horaires, ça va coûter le double de les payer :eey:

Sinon, demande aux infirmières dans les hôpitaux publics si elles ont des “horaires de fonctionnaires” :pasrire:

1 « J'aime »

Bah non mais au moins finir à 17h, c’est possible de s’absenter à partir de 16h30 du taff en cas de problème… mais je me vois pas partir à 15h30 alors que j’ai fait la part de mon job et que c’est eux qui se plantent.

Que je prenne une demi journée pour aller chez les impots si j’ai merdé pas de problème, mais la j’ai tout fait comme ils ont dits et ça ne fonctionne pas