Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ta gueule.

2 « J'aime »

Moi j’ai d’abord parler anglais avant de parler français et j’en fais pas tout un fromage de Montbrison.

1 « J'aime »

Les vrais gangsters prennent allemand LV1 et pissent sur ces anglophones au rabais.

Ja vohl

9 « J'aime »

J’ai fait Allemand LV1, allemand euro au lycée ( pour le voyage à Berlin) et j’ai pris 4 en anglais LV2 au BAC.

Toute ça pour ne plus savoir dire 3 phrases en allemand et en parlant anglais correctement grace aux series et au taff :sac:

2 « J'aime »

J’ai fait allemand LV1 ce qui me sert strictement à rien dans ma vie :nasser:

7 « J'aime »

Pareil :arlette:

Je suis passé à anglais LV1 en seconde, j’ai lâché l’allemand pour prendre italien LV2 ^^

1 « J'aime »

J’ai toujours eu allemand LV1 mais rarement de prof, donc j’aimais bien :sac:
Avec le recul je regrette parce que je suis une quiche en anglais.

1 « J'aime »

Pour l’instant

image

6 « J'aime »

Je suis une quiche dans toutes les langues en ayant pris LV1 anglais et espagnol LV2

Anglais, espagnol, breton. au collège

l’Espagnol: ma première prof, une hystérique qui nous demandaient de monter sur les tables pour faire des exercices de relaxation, elle a fini par craquer et a fini l’année en arrêt :ahahno: la suivante une nostalgique des “brigades internationales” j’ai appris les chants de partisans anti-Franco mais pas beaucoup d’espagnol, j’ai pas continué au lycée :calm:

Breton: bon prof j’ai beaucoup aimé mais bon :hapuppy: c’est le breton.

alors anglais j’étais nul au collège, nul au lycée, nul pour mon BTS mais depuis que je joue à des Eroge je me démerde :hyene:

2 « J'aime »

Sympa tes profs d’espagnol

J’habite depuis 4 ans en Angleterre et je ne comprend que 75% de ce qui se dit dans les séries.

Mais c’est la même chose en français, je dois juste être con en fait :thinking:

2 « J'aime »

@J7xx toujours dans le coin?

Je suis arrivé à Tokyo hier soir.

Et j’ai vu des gens jouer à Mario Kart dans la rue ^^

JAPAAAAN SUPERIOR !

8 « J'aime »

Salut les Iunctizouzes.

J’espère que ca se passe bien pour vous, je vois que le forum est toujours debout, toujours vivant. C’est bieng. Je passe parcque je reçois des fois des mails “untel que vous connaissez pas vous à mentionné sur tel sujet” j’aime bien mais faut passer à autre chose les gars. J’ai vu que ça pleurait encore des sanctions sur MO c’est incroyable, faite une réinitialisation de vos cerveaux.

Bises à Stev au passage je sais pas pourquoi, j’ai envie.

7 « J'aime »

:fruity:

Les mentions ça doit être quand on te critique je pense :sac:

Supprime ton compte tu auras plus de mail

4 « J'aime »

max pas l’temps d’niaiser il attaque direct :thinking:

j’aime pas perdre de temps, après ça me fais plaisir de le voir mais je voulais l’aider à régler son soucis de mail

Il y a une solution plus pacifique : https://iunctis.fr/my/preferences/emails

En décochant tout, plus de mails