Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Sérieux? T’as des potes chelous Doudou!!

2 « J'aime »

Le ukulélé c’est facile à apprendre, ça coûte pas cher (par rapport à d’autres instruments), et si t’en achètes un électrique tu peux mettre un casque. Si t’as peur d’investir les premiers prix sont genre à 20-30 euros, c’est de la mauvaise qualité mais ça peut te permettre de voir si l’instrument te plaît et de voir si tu tiens dans le temps !

Et c’est vachement classe. Et transportable. Le ukulélé c’est la vie :slight_smile:

J’espère ne jamais te croiser en soirée toi…!

5 « J'aime »

Dis moi qu’il a pas la classe lui :frowning:

Petit chapeau de mec qui se croit intéressant + ukulélé… image

3 « J'aime »

:put_litter_in_its_place: :sac:

c’est flou :no:

Stoppez tout, ma fille vient de dire Papa :tapie:

Enfin elle a dit awabapapa.

Mais je pense que ça compte :sac:

16 « J'aime »

Alors qu’il s’agit en réalité du prénom de l’amant Camerounais de ta femme :sac:

13 « J'aime »

:hoho:

N’empêche c’est un mini délire qu’on a avec ma femme, je dois avouer que je suis un peu vulgaire, et on se dit, imagine son premier mot c’est « pute » ou « chier ». On en rigole mais ça m’inquiète un peu quand même :sarko:

7 « J'aime »

T’en fais pas, elle les apprendra en cour de récré de toute façon xD

2 « J'aime »

Quand elle dira “pute” a la maîtresse le premier jour d’école tu vas pas être bien

2 « J'aime »

Je viens limite de choper un malaise en consultant ma taxe d’habitation :hamon3:

1 « J'aime »

Moi ça va, à Paris pour le coup, elle n’est pas si élevée que ça… c’est un moindre mal.

Ah putain, j’avais zappé le mail. Tu viens de m’y faire penser.
1087 € pour moi cette année. Sa race :hoho:

Heureusement, @Steven m’a filé un lien :

https://www.amazon.fr/Vaseline-pure-à-100/dp/B007E62538/ref=sr_1_15?s=hpc&ie=UTF8&qid=1506765319&sr=1-15&keywords=Vaseline

Ca aide le forum, et ça passera plus facilement :sac:

3 « J'aime »

1307 l’an passé, je suis prêt à tout cette année.

1 « J'aime »

Dans ce cas pour toi, j’ai ceci :

1 « J'aime »

D’ailleurs je viens de passer au prélèvement mensuel, parce que c’est plus possible cette histoire.

1 « J'aime »

Bizarrement, pas besoin d’attendre 2020 pour faire des cadeaux aux banques, assurances et autres possesseurs de yachts et Ferrari :no:

1 « J'aime »