Parlons de la pluie et du beau temps (1)

500 boules et ma meuf me dit “mais c’est cheeeer”. Heureusement qu’on habite à paris.

C’est fixe la taxe d’habitation ou ça change tous les ans ? Parce que là je ne paye vraiment pas beaucoup, mais j’ai eu peu de revenus l’année dernière vu que j’étais en alternance jusqu’en septembre… Du coup je risque de payer beaucoup plus l’an prochain ?

Je crois pas que ca fluctue ou tres peu (il me semble que j’avais payé pareil l’an dernier).

Oui parce que ton salaire n’a pas bougé, moi il a doublé depuis que je ne suis plus alternant

Bon sinon j’ai fait Paris-Meaux en vélo aujourd’hui, 50 kms, bon tout plat mais c’est cool. Mi piste cyclable mi chemin de halage, c’est très beau. Bon retour en Train par contre, cause du mal au cul-cul :no:

Encore un mec qui a mal au cul sur une selle de vélo.

Quel forum de fesses douillettes.

4 « J'aime »

Perso je le comprends, les selles de vélo, surtout les vélo de course, c’est un sadique qui les a inventées :jeanf:

Bande de fiottes :nasser:

4 « J'aime »

c’est qu’une histoire de pédales :ahahno:

3 « J'aime »

J’avais un pauvre vélo de ville, sur les chemins de halage je me prenais toutes les vibrations. Ouille ouille ouille.

2 « J'aime »

Jsuis rentré en vélib cette nuit du BHV Marais, donc toute la rue de Rivoli, Concorde et les quais, bah le vélib sur les pavés c’est pas agréable :hoho:

Bof bof la journée sans voitures ! Je suis allé courir jusqu’à la Tour Eiffel et j’ai dû en voir autant que tous les dimanches matins :no:

Bordel je viens de faire une prise de sang et la meuf du laboratoire après m’avoir retiré 5 tubes de sang me demande de confirmé mon identité, fallait peut-être me le demander avant non ? :hoho:

5 « J'aime »

C’est pour voir si t’es en forme.

Dans un mail pro, je viens d’écrire : je serai présent pour écouter les points de vue et voir ce qui se dit.

Mon dieu que c’est débile :hoho:

7 « J'aime »

“Je ferai acte de présence, mais rien de plus.”

C’est l’idée :hollande: (mais bon derrière je détaille nos attentes et objectifs quand même :tapie:). J’ai voulu faire stylé bilan ça ressemble à rien. Écouter une image. Voir un son. Champion. :sac:

3 « J'aime »

J’en suis à mon troisième rhume en 15 jours, j’en peux plus :sob:

J’ai des périodes vachement chiantes comme ça, y a quelques années, j’ai enchaîné pendant 6 mois, là ça faisait plus d’un an que j’avais été peinard.

C’est relou, en promenant mon clébard j’ai cru que j’allais pas tenir, j’ai éternué 100 fois, je respirais bien qu’en levant la tête au ciel :hoho:

Une seconde d’inattention et j’ai un filet de morve qui tombe sans que je le sente venir, c’est insupportable, surtout quand tu croises des gens dans la rue :no:

4 « J'aime »

Allergies ou rhume ?

:ztfsaispas: les deux premières c’était probablement allergies, là je pense que c’est un rhume, j’ai été en contact de quelques malades

1 « J'aime »