Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Allergie au clébard, fais piquer dans le doute.

De rien.

7 « J'aime »

Je compatis ça m’arrive parfois et c’est bien relou

J’aurais dû fermer ma gueule. Putain je suis enrhumé comme jamais et mon otite est revenue me dire bonjour cette salope. Vive les 4h de sommeil

Actuellement à un arrêt de bus avec 6 contrôleurs RATP. Je ne savais pas qu’ils étaient les plus gros beaufs du monde. En 2 minutes

-blague sur les pets et les chats qui chient, l’odeur du caca tout ça…
-et là toujours en cours : ça vanne d’une manière mais exceptionnellement beauf sur le ramonage "ça fait longtemps que je ne me suis pas fait ramonée, faut faire ramoner la grosse chaudière, ce qui est chiant dans le ramonage c’est la suie et les petits bouts noirs, moi quand je me fais ramonée c’est par accident, faut payer cher pour le ramonage. "

J’aurais bien aimé être sourd pour le coup…

7 « J'aime »

Fais attention que ça déteigne pas sur toi surtout.

1 « J'aime »

Putain Bernie Mac est mort en 2008. :eek:

Je savais même pas qu’il était mort.

Moi non plus, d’où mon étonnement.

Le nom ne me disait rien, mais en voyant les tof je me suis rappelé de lui. Les Ocean Eleven, Black/White, Perpète.
Il avait un de ces regards et de ces sourires, ça m’avait marqué.

https://cdn.inquisitr.com/wp-content/uploads/2015/07/bernie-mac-mack-kings-of-comedy-tv-one-unsung-hollywood-players-club-friday.jpg

Souffrant depuis longtemps de sarcoïdose, une maladie des poumons qui n’a à ce jour aucun traitement spécifique, l’acteur meurt le 9 août 2008 des suites d’une pneumonie à l’hôpital de Chicago, à l’âge de 50 ans.

:/

1 « J'aime »

Mon avion pour Cuba décolle dans 2h30 :obama3:

Ça fait un an et demi que je n’ai pas eu de congés, j’espère bien profiter à fond de ces deux semaines !

Bon apparemment c’est mort pour avoir internet là bas donc je vous dis à dans deux semaines !

16 « J'aime »

Bon voyage et profite bien. Nous on va profiter de ton absence :sac:

2 « J'aime »

J’ai rencontré Enrico Macias je peux mourir tranquille

2 « J'aime »

Tu lui as donné ?

2 « J'aime »

Manque plus que Hanouna et Drucker maintenant

1 « J'aime »

Jean Rochefort est décédé…

J’ai l’émotion un peu.

:emo:

Il ira au Paradis.

Putain… :emocry:

Clovis Cornillac va prendrez la suite avec brio

:moquette:

@Bubaji t’aurais pas par hasard une réunion à Montpellier le 6 novembre ?

1 « J'aime »

Putain si c’est toi.

Tu vas bosser pour moi :hoho: :hoho: Je fais partie du COPIL de l’étude :hoho: :hoho:

11 « J'aime »