Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Niveau BTS/IUT plutôt ^^ Et gangrené de candidats à bac + 10 :no:

1 « J'aime »

Je parlais surtout de notre discipline avec Buba et doudou (aménagement du territoire)

En recherche effectivement y a pas photo je pense

2 « J'aime »

Oh purée je suis fatigué, je sais pas pourquoi tout le long je pensais lire une discussion sur la FP en général, je pigeais pas tout -_-

Du coup j’imagine que les concours c’est pour le territoire aussi, là effectivement c’est p’têt bien niveau bac pour la catB. Mais alors vlà l’arnaque par rapport à l’ÉducNat où c’est bac+2 minimum exigé :no:

Catégorie B en territoriale c’est Bac+3, mais c’est bourré de Bac +5 qui n’arrivent pas à avoir le A (même constat pour des postes de contractuel)

2 « J'aime »

Putain enfin une super nouvelle, je viens de recevoir un virement de 900€, la caution de mon ancien appartement. Je n’avais pas pris ça dans mes comptes :hoho: un mois avant de partir à Cuba je suis au max.

11 « J'aime »

:bave: le genre de petit plaisir qui réchauffe le cœur

1 « J'aime »

Le forfait jour ca me choque pas moi.
Je prefere moduler comme je le sens.

En l’occurence pouvoir faire un mega fuck a son boss quand tu te pointes a 10h et en te cassant à 15, c’est plaisant des fois.

1 « J'aime »

Dégat des eaux :jorpop:
Voisin du dessus n’habitant pas l’appart. :jorpop::jorpop:
Je peux pas faire couper l’eau avant au mieux demain (si le syndic arrive à le joindre).:jorpop::jorpop::jorpop:

Sinon je vais devoir faire intervenir la police, ça va être génial.

2 « J'aime »

Ah merde. Bon courage.

J’espère que dans ton malheur, t’as pas de parquet.
Et que c’est de l’eau froide qui coule.
Ou que tu sais nager.

C’est évidemment du parquet. Pour l’instant y’a pas d’eau qui coule, ou alors elle coule dans le mur. Le mur par contre il a pris reuch (deux grosses fissures).

Je suis peut être illusoire, mais je me dis que j’ai peut être un peu de chance, et que l’eau coule dans la colonne qui est juste à cet endroit.

Sauf qu’en dessous c’est la cave, de toutes façons (pas la mienne, certes).

:hoho:

Je te rassure, non, ou alors c’était pas toi à l’urban xD

1 « J'aime »

C’est ça de rejoindre les pauvres et l’Est de Paris !

75.019 la trik, parle bien du bendo toi.

Selon une étude américaine c’est le meilleur arrondissement de Paris.

1 « J'aime »

Les mêmes études qui parlent de No Go zones ?

1 « J'aime »

J’ai la creve + Un nerf coincé derrière la tête faut je passe un scanner demain :no:

Bon WE a tous

2 « J'aime »

Merde. :/

:jose:

Rigole pas, on en a au boulot et un bon nerf derriere la tete ca douille.

4 « J'aime »

Mddr rien à voir :laughing:

C’est pas bien méchant c’est une névralgie d’Arnold, c’est pas dangereux, mais ca entraine des maux de têtes, cette semaine y a pas un jour ou j’ai pas eu des violents maux de crane.

Mais disons que comme le nerf est compressé des fois je tourne la tête et le nerf est « pince », en terme de douleurs c’est comme si je recevais une decharge électrique dans le crâne, pas évident ;(

2 « J'aime »

Je connaissais pas ce genre de truc.

Faut quoi pour que ca passe ? De l’osthéo, du temps ?