Parlons de la pluie et du beau temps (1)

osteopatte. :mais:

3 « J'aime »

Putain ce genre de choses. :hoho: C’est du Macron, si vous me permettez la pirouette. :sac:

2 « J'aime »

Courage je passe un scanner le mois prochain

1 « J'aime »

bien que kiné et osthéo sont proches, le kiné lui va traité un mal connu venant d’un accident par exemple l’osthéo lui c’est plus pour une douleur récurrente genre un mal de dos il va discuté de ta façon de dormir, de tenir droit. enfin c’est ma vision des choses.

pour mes lombaires, j’ai d’abord vu un kiné qui ma soulagé pendant 2-3 mois la douleur est revenu alors il m’a conseillé de voir un osthéo qui lui m’a fait changé mon matelas et ma position de conduite. depuis ça va

1 « J'aime »

Je ne sais pas. Ma compagne voit un coach sportif depuis 2 mois. Cette personne lui a fait changer de régime alimentaire. Depuis elle a vu son taux de sucre baisser drastiquement et se porte beaucoup mieux. Sa diabétologue a été incapable de parvenir au moindre résultat en 5 ans.

Ton kiné n’est pas une lumière et n’avait pas envie de te causer :calm:

J’ai des céphalées de tension, c’est aussi en lien avec la névralgie d’Arnold ou je sais pas quoi. Migraine hyper douloureuse, tension violente dans la nuque… j’ai du faire de la physio, une vingtaine de séances en tout. Une dizaine l’hiver dernier, une dizaine au printemps. Beaucoup d’anti-inflammatoires aussi, ce qui m’a déglingué l’estomac.

C’était principalement lié à ma position au boulot au départ, et ensuite au stress lié au boulot. Ca se passe super mal avec ma supérieure en fait, depuis qu’elle a eu sa promotion… là je suis en arrêt depuis un mois après une série de crasses qu’elle m’a fait. Le pire? J’ai reçu une lettre pour un entretien avec elle et la RH, dont le courrier laissait clairement entendre que c’était pour me licencier du coup. Le tout alors que je suis déjà en arrêt parce que je sentais depuis plusieurs mois avec tout ce qu’elle faisait qu’elle était en train de me la mettre à l’envers. Du coup ma doctoresse a pas kiffé du tout et a prolongé mon arrêt en disant que ça ne se passerait pas comme ça :hoho:

Ceci. Ne jamais oublier le coté humain de toutes les professions. L’exemple est parfait.

D’un coté, un bon coach sportif qui se tient au jus des dernières méthodes, techniques, régimes alimentaires etc, et de l’autre coté on a une femme.























:waaa:

2 « J'aime »

Le coach sportif de Madame est une femme :hoho:

5 « J'aime »

Je me marre quand même comme un gros con. :pasrire:

1 « J'aime »

Moi c’est surtout par sécurité en fait, pour être que mes troubles de l’équilibre ne sont pas du à un problème cérébral

Pas si sûr

:sac:

1 « J'aime »

Référence à Friends, le smiley, c’est Ross. :ztfforev:

1 « J'aime »

Tu ne connais pas Friends ?

Ross a vu sa femme le quitter pour une autre femme, elles faisaient du sport (yoga ?) ensemble ^^

1 « J'aime »

1ère diffusion : 22 septembre 1994.

Ah oui déjà, le temps passe vite :pls:

1 « J'aime »

Si seulement :kbell:

J’ai revu l’intégralité de Friends il y a pas longtemps ^^ C’est une de mes séries préférées :proud:

1 « J'aime »

Sérieux ? Friends ta série préférée ?

C’est quoi le truc ? C’était la seul série sous titrée à l"époque ou quoi ?

Bé je me marrais bien. Et je me marre encore en la regardant même en 2017 même pour la 5è fois.

Les goûts, les couleurs

Par contre ce n’est pas MA série préférée, mais UNE de mes séries préférées. Dans le genre comédie je place Black Adder un petit cran au-dessus.

1 « J'aime »

À l’inverse, jamais compris l’engouement pour Malcolm, Les Simpsons, Futurame et South Park. Celles-là me laissaient généralement de marbre.
Ou encore pour une série + récente The Office. Et Archer.

Bref, goûts, couleurs, etc ^^

J’ai jamais aimé Friends, par contre toutes les autres séries que t’as cité ca va :no:

C’est parce que vous êtes des vieux, vous êtes dépassés

1 « J'aime »