Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ouai j’viens de voir que ça fait 2 ans qu’il commente le Masters 1000 de Bercy.

Paraît qu’il a quand même était prof de tennis au club Med! :castle:

1 « J'aime »

Bientôt Hanouna sera à sa place

Je suis le con qui se lève à 6h30 pour m’occuper de ma fille pendant que ma femme a fait la teuf jusqu’à 4h du mat. Elle m’en doit une :chirac:

9 « J'aime »

Un samedi matin…
Force et honneur !

2 « J'aime »

Premier samedi du mois, je dis ça, je dis rien :hyene:

6 « J'aime »

Parfois le destin : madame et pitchoune sont parties chez mes beaux parents j’ai ma soirée :hallelujah:

11 « J'aime »

:aulas2:

1 « J'aime »

Oh non pas lui

Je suis en stage à Paris depuis qq temps. En dehors du boulot, je ne connais personne et je commence à déprimer.
Conseils?

Tinder :sac:

Faire du badminton avec @Thomas et @RilletteDuQuintal

Mais j’avoue c’est pas évident de rencontrer du monde à’ Paris. Moi tous mes potes ce sont des gens que je connaissais avant!

3 « J'aime »

Quelqu’un ici aurait un serpent chez lui ? :thinking:

J’ai toujours un anaconda sur moi. :hamon:











:homerhide:

8 « J'aime »

sodomite :troll:

Mais ouais @Canopée, viens au bad, promis, on ne mord pas ! Il y a juste @RilletteDuQuintal qui bave un peu parfois, faut pas faire attention.

:sac:

2 « J'aime »

Je viens donc de passer 2h en réunion, à 2 mètres en face de @douante , qui sera très probablement mon interlocuteur principal sur cette mission pour les 6 prochains mois haha

Une belle journée post branlée dans le derby!

14 « J'aime »

Alors, quelles ont été les références au derby faites par doudou pendant cette réunion? Le peuple a le droit de savoir !!! :want:

2 « J'aime »

Aucune. J’ai été très déçu !

Boarf j’en avais deux mais j’ai pas trop osé :sac:

La première jvoulais caser le score du style : « ça serait bien de nous donner la proportion de ménages concernés, est ce que c’est 15%, 5? 0?. »

La deuxième était un peu plus osée mais ça serait passé « À Toulouse on parle beaucoup du Mirail mais on a des enjeux dans des quartiers adjacent type le quartier de la Manita »

Mais j’ai pas osé. :chirac:

17 « J'aime »

:taubira:

11 « J'aime »