Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Yo les gars, c’est quoi déjà le site qui fait toutes les démarches pour nous pour se faire indemniser d’un vol en retard?

Parce que mon avion prévu a 20h45 pour belfast est reporté de minute en minute, on est déjà passé à 23h05 là

t’es déja à l’aéroport pour un vol à 20h45? t’es pire que mois putain!

sinon j’ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c’est ce dont tu parlais, je n’avais jamais entendu parler d’un tel site

Non non mais on a le retard sur l’application easy jet. J’suis toujours chez moi pour le moment.

Ouais je suis tombé là dessus en googlant, mais le nom me dit rien.

Bonjour tout le monde !

Suite à l’ambiance délétère et surtout de gros problèmes persos, j’avais voulu prendre du recul. Mais je m’ennuyais. Et j’ai toujours autant de soucis. Donc autant revenir.

C’était le message de retour le plus pourri de l’histoire des internets, mais il a le mérite d’être clair. Gros poutou.

9 « J'aime »

Re !

1 « J'aime »

C’est parti pour 38 parties sur FM18 :aulas2:

5 « J'aime »

:obama6:

1 « J'aime »

T ki?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Tékilaaaaaaaaaa !

C mwa.

Bon je suis de retour après un week end à Londres pour la Coupe du Monde FM c’était le turfu :hoho:

Bon la France a été éliminé en quarts de finale avec de gros matchs :hogan:

Au final c’est le norvégien qui remporte le tournoi :nor:

1 « J'aime »

La coupe du monde FM ?

Et les types viennent en costume de selectionneur/entraineur et font des confs d’apres match ??

11 « J'aime »

oui la Copa Manageria c’etait la première officiel par SI :) c’etait top :)

non / non :hoho:

Bordel cette bétaillère ce matin dans le RER B :jeanf:

4 « J'aime »

Y’a deux meufs qui ont manqué de s’entre-tuer.
C’était assez comique au début quand les noms d’oiseaux ont fusé. Et puis ça a failli virer au pugilat.
Ensuite, petit signal d’alarme des familles, histoire de mettre tout le monde d’accord.

Vivre en banlieue parisienne :fillon1:

9 « J'aime »

moi je mettais 20 minutes en bus, je trouvais ça trop long.

j’ai pris un abonnement vélib, je mets 10 minutes.

Sheh les banlieusards.

4 « J'aime »

Ce banlieusard met 10min à aller bosser, perché sur son magnifique 125cm3 à l’allure racée :clooney2:

2 « J'aime »

Les vrais banlieusards sont au bar du coin, ils se payent des cafés + Rapido grâce aux RSA que vous leur payez.

7 « J'aime »

Vivement le verglas.

13 « J'aime »