Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Il avait pas composté son ticket.

15 « J'aime »

Seulement certaines villes je crois. Bien triste.

T’as dû rêver. Parce que rien qu’à voir le biz de la famille Gruss avec les chevaux…

Pauvre bestiole.

Pouvaient pas l’endormir ?

J’adore les animaux mais ça me fait qd même quelque chose quand je vois qu’on s’émeut + pour un animal que pour des êtres humains… (2 attentats ajd) même si l’un n’empêche pas l’autre, évidemment

1 « J'aime »

Je pense que c’est aussi et surtout parce qu’on peut agir pour les animaux dans les cirques (qui est le coeur du problème), alors que les attentats on est totalement impuissant.

Mais je vois ce que tu veux dire.

1 « J'aime »

Je dirai surtout qu’on a également parlé de l’attentat en Égypte et que c’est un peu facile de dire qu’on est plus ému pour des animaux.

:calm:

Je ne parle pas que d’ici attention. Même si vous avez fait 10 messages contre 1 :sac:

2 « J'aime »

Bha c’est surtout que là on est passé de « Il y a un tigre sur le RER » à « Bim il a été abattu par la police », on a suivi l’affaire depuis le début et le dénouement était pas très Disney. :sac:

2 « J'aime »

*Le tram :sac:

Mais ouais c’est triste pour le tigre mais il aurait jamais du être la … Les zoos/ cirques ça devrait être interdit depuis longtemps, pour qui on se prend à enfermer des animaux pour les regarder …

POUR LES PATRONS DU MONDE FILS ! :macron:

Quand tu sais qu’il y a plus de Tigres au Texas chez des particuliers qu’en liberté dans le monde, ça explique un peu notre façon de vivre et la vision qu’on a de la biodiversité. :/

3 « J'aime »

Ce n’est pas du tout le bon sujet mais c’est pas grave. Quelqu’un a déjà acheté des bitcoins?

Tu veux profiter du Black Friday sur le Darknet ? :sac:

3 « J'aime »

Même pas :hoho:

Non mais il paraît que c’est un bon investissement…

Pour l’instant :edouard:

Les politiques et banques commencent à s’intéresser de près à cette monnaie virtuelle, ça leur plaît pas trop.

Le Maroc a d’ailleurs ouvert les hostilités :

1 « J'aime »

Pour aller un peu + en profondeur, une adresse très simple : https://bitcoin.fr/

1 « J'aime »

C’est trop tard à mon avis …
Ca vaut + de 8 K maintenant, quand j’avais regardé de plus prêt ce truc c’était 850 € :’(

1 « J'aime »

On peut toujours en prendre : https://bitcoin.fr/obtenir-des-bitcoins/
Mais ça va être long, forcément, avant d’obtenir un seul bitcoin entier.

2 « J'aime »

Le gros point noir de bitcoin, c’est sa putain de consommation en électricité surtout… Les serveurs de minage de bitcoin pompe plus d’électricité que quelques pays. Oui oui, des pays…

Ether est une meilleure solution sur ce point, mais il peine à se stabiliser. (Pas aidé par des opération frauduleuse pour le niquer)

4 « J'aime »