Parlons de la pluie et du beau temps (1)

oui mais je stress pour rien donc ça aide pas :moquette:

1h20 sur Limoges, ça tombe de la neige comme pas permis et je termine tout juste le traitement de mes mails pro dans cette chambre d’hotel de merde…

Bonne nuit à tous :aulas2:

7 « J'aime »

Putain qu’est ce que tu fous à Limoges ?

Des fois je vais à St Junien pour le boulot. Le plus dur, c’est de bien réussir le nœud coulant une fois arrivé.

1 « J'aime »

Réunion à la con, pour changer… Je suis sur toute la zone Limousin Poitou Charentes moi ! Donc Confolens et autres saloperies c’est mon bonheur permanent !

3 « J'aime »

Ah punaise, je compatis.

J’ai pas récupéré le Poitou et les Charentes par chance.
Par contre j’ai la Creuse, la Corrèze, et plein d’autres joyeusetés.

On fait des échanges ? J’ai plusieurs départements sympas que tu pourrais découvrir :kidcray:

3 « J'aime »

Bah surtout, si un jour tu es dans le coin fait signe. Escroc comme je suis, j’ai moyen de planifier une intervention terrain pas loin pour taper un resto :no:

2 « J'aime »

Quelqu’un a un bon plan pour 2 places à Disney la première semaine de Janvier ?

Moi je suis à Aurillac là, il neige, j’ai mon avion en fin de journée. Je fais un AVC si il est annulé.

5 « J'aime »

Ah le Limousin c’est sympa le Limousin

La grand-mère de ma copine habite à Confolens. J’y suis jamais allé mais d’après ma copine c’est l’endroit le plus déprimant du monde.

1 « J'aime »

Oh, elle n’est jamais allé au Cateau-Cambraisis :no:

Il y a le festival de danses folkloriques à Confolens, c’est génial :zed:


Bon, ok, c’est qu’une semaine par an :mybad:

1 « J'aime »

Prochainement, mon unité fusionne avec celle d’Aquitaine et au dernier séminaire manager -commencé par Gangsta Paradise dans les baffles- on nous a demandé à chaque “région” de présenter un peu ce qui fait la fierté et la richesse de chez nous.

Je vous dis pas le brainstorming qu’il nous a fallu pour dégager quelque chose d’à peu près emballant :hollande2:

6 « J'aime »

Putain j’imagine la séance qui dure quatre heures de temps pour revenir avec un ou deux trucs potentiellement cohérents :hoho:

1 « J'aime »

Quand même pas le truc que Coolio a sorti il y a 20 ans ? :jags:

Pour les + jeunes du forum :

2 « J'aime »

La faut tout miser sur l’humour et l’autoderision :fillon2:

2 « J'aime »

C’est ce qu’on a fait, sans trop savoir si c’était drôle ou si ça riait par pitié :hoho:

@Thomas : ouais, mais la version du trailer de Valerian, faut pas déconner il y a des limites au bon gout de mes dirigeants :no:

2 « J'aime »

Bon les amis. Je suis tombé sur qq tweets de nos amis les FDP de Fdsouche.

https://twitter.com/DamienRieu/status/935436586061389825

Bref, je sais très bien que c’est pas nouveau mais c’est qd même ultra choquant cette façon de penser ! Ils se font du fric en attisant la haine et la peur ! Ca me dégoûte et ça me fait honte. Et ce sont des grosses baltringues IRL (cf le FDP de Rivarol qui se fait gifler).

Voilà, je voulais partager ma colère.

4 « J'aime »

Le directeur adjoint du Figaro a eu une remarque du style aussi. Les premiers à critiquer sont les derniers à aider les chrétiens d’orient (comme le FN est le dernier à aider les pauvres dans ses communes). Ils veulent juste exposer leur haine.

Ca me fout en colère aussi, mais ils ne méritent même pas ça en fait, ils sont insignifiants et crèveront comme des merdes qu’ils sont.

5 « J'aime »

Ce genre de choses… :arthur:

1 « J'aime »