Parlons de la pluie et du beau temps (1)

vouloir réduire sa consommation de clope
être en vacances
fumer encore plus

:arthur:

1 « J'aime »

Tu vas y arriver, c’est dans la tête ça.

Essaye un truc, ça m’avait bien aidé : quand tu as très envie de fumer, fais quelque chose, occupe-toi l’esprit. Bricolage, ménage, sport, jeu vidéo avec manette ou clavier+souris (un bon Baldur’s Gate ou + récent Pillar of Eternity), bref, une activité qui nécessite d’utiliser les 2 mains ^^

@Grootinho, il a parlé d’une activité nécessitant ses 2 mains, une blague à faire ?

8 « J'aime »

5 « J'aime »

Pitres :coffe:

merci du conseil je vais essaye, faut que j’évite de faire du jeux vidéo un addiction, la clope et la café ça me suffit

Dit-il en jouant à FM, une clope dans une main et son café dans l’autre :no:

Moi j’ai une méthode efficace, plus de clope. Quand t’en as pas, c’est tout de suite beaucoup plus difficile d’en fumer. :obama3:

c’est exactement ça :hoho:

1 « J'aime »

impossible je deviens taré si ça m’arrive

T’as essayé la vapote ? Même si ça reste nocif c’est quand même moins que la clope et plus économique, ma mère a réussi à arrêter avec ça.

La motivation financière devrait t’aider, toi qui a des soucis de thunes :no:

j’ai essayer ça à marcher un mois

la motivation financière est là mais j’ai du mal

:hogan:

Je suis encore à Aurillac pour le boulot, je devais prendre le même avion demain à 18h. Et là je reçois un petit SMS gentillet d’air France « bon en fait l’avion ne partira pas d’Aurillac à 18h, mais de Brive à 11h. Allez, bonne soirée, et n’oubliez pas de retirer votre nouvelle carte d’embarquement, tocard ».

Du coup voilà, aucune idée de comment je vais rentrer demain soir vu que je ne peux bien évidemment pas aller à Brive :hoho:

8 « J'aime »

1h30 de route à faire avec 7h de préparation en moins. C’est sympa.

Air France, la SNCF, tout va bien dans les transports en France…

C’est pas forcément mieux ailleurs hein ^^

Grands princes, la navette est offerte. Départ 8h.

Je poireaute 28mns au téléphone pour avoir quelqu’un, à 30 minutes ça coupe… bon elle a été sympa’ elle a rappelé et m’a laissé un message… Je devrais être remboursé, mais je me coltine plus de 6h de train du coup.
Quelle vie.

5 « J'aime »

Je suis parti à Barcelone ce week-end Avec jooon… une belle merde aussi, une heure de retard à l’aller comme au retour, sur un vol d’1h30 :sac:
J’avais un pote qui devait prendre le train ensuite à Montparnasse pour rentrer sur Rennes, bah supprimé, tout va bien au niveau des transports !

C’était funky ce WE à Montparnasse :

:triggered:

Toujours fun de retrouver son rétro péter le matin en allant bosser