Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Après la pluie. :blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Y’a des prépas à très bonne ambiance, même si c’est rare. J’avais pris un mec en blablacar qui venait de la Réunion, prépa MP, il a dit que c’était hyper détente par rapport à ici.

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit qu’elles étaient toutes exécrables. Tu dis toi-même que c’est rare.

Je pensais que les amalgames étaient permis sur ce forum :calm:
Mais c’est peut-être comme les chasseurs des Inconnus, il y a le bon amalgame et le mauvais amalgame :troll:

4 « J'aime »

Oups, je voulais pas lancer un froid sur ce forum :hoho:

Revenez les gens, c’était un simple troll de ma part :dsk:

1 « J'aime »

Non, bah j’ai plus envie.

Bravo le cassage d’ambiance.

1 « J'aime »

Arf :chirac:

Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire :sadboy:

Tu sors oui.

Et tu reviendras quand tu seras calmé.

8 « J'aime »

Bordel je kiffe mon j7

Je suis choqué et déçu comme disent mes élèves :no:

1 « J'aime »

… ah bé tiens, justement. regardez bien cette photo, et dites moi si vous comprenez la même chose que moi.
merci pour votre retour d’expérience,

yhtgfvc

Un chat qui semble mordiller l’oreille de son partenaire ? :emma2:

2 « J'aime »

n’est ce pas extraordinaire ?
allez, encore 1 ou 2 avis, svp, pour mon info personnelle

1 « J'aime »

Je serais peu présent demain, passez tous un bon réveillon du nouvel an !

De mon côté ça s’annonçait tout pourri jusqu’à samedi où un bon plan est tombé, je risque de ne pas être frais lundi :champion:

5 « J'aime »

Bonne année !

J’ai envie de faire un meurtre. On rentre avec madame de vacances aujourd’hui on met les valises dans le train on fait le trajet on rentre

Et au moment de défaire les valises on se rend compte qu’elles ont été visité … résultat la moitié des cadeaux de noel envolé chocolat parfum vêtement foulard chaussons …

Et évidemment la SNCF s’en fou royalement

Je pense qu’il doit y avoir des messages disant de se méfier des vols et qu’ils ne sont pas responsables. En Suisse c’est comme ça dans les trains…

Moi je laisse jamais ma valise trop loin, et je mets un cadenas pour pas qu’on puisse me l’ouvrir.

Ils ont rien pris de trop important? (Genre PC, etc) Dur en tout cas…

3 « J'aime »

A part un sèche cheveux rien de très cher mais bon ça fait chier. Bah la valise étant volumineuse elle était en bout de voiture mais c’est comme tout tu peux pas avoir tes yeux dessus à 100% durant le voyage …

Édit : peut être un parfum pas sur

ça sent le paradis :sunglasses:
à l’année prochaine

Cette année, pas la gniaque de faire la teuf et/ou de laisser notre fille aux grands parents, du coup réveillon chez les beaux parents tranquillou. La belle mère vient de sortir le champagne, vin rouge, vin blanc, et on est que 2 à boire :sac:

Finalement, ça peut s’avérer mieux que prévu :clooney2:

2 « J'aime »

et le lendemain réveille dans un lit avec la belle mère :ztfphtch: pour bien commencer l’année

3 « J'aime »