Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Perso depuis 2 jours sur Madrid pour le nouvel an je rentre mardi soir :aulas2:
Bonne soirée à tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Nous on est 4, on a commencé à 16h30, bière, cuvée des elfes, champagne rosé, et là bailey maison.
Après on passe aux alcools plus forts :ok_hand:

essaie d’y associer de l’amphet’, voir ce que ça fait…
tiens nous au courant

Non.

1 « J'aime »

c’est hyper froid comme réponse je trouve

© @monz

5 « J'aime »

@Androquest
ok. maintenant, je te propose de voir ce que @monz va faire
on va l’attendre tous les deux

un jour lors d’un grand débat rude et passionné, @monz du répondre à une question difficile, il prit son courage et répondit par un “Non.” depuis nous rendons tous hommage à ce moment important pour nous.

2 « J'aime »

Prout.

1 « J'aime »

(1er message de 2018)

1 « J'aime »

Bonne année la famille ? (troiz)

Je rentre du réveillon avec des potes.
J’ai décidé à 4h du mat que j’étais en état de rentrer. Je suis dans un état de fatigue …

Des bises à tous pour la nouvelle année.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Que des michtos en boite

Meilleurs voeux à tous ceux que j’aime

Bonne année tout le monde !

Je me remets à peine de ce réveillon qui consistait à boire un alcool différent toutes les heures en fonction des fuseaux horaires (du Bombay gin quand il était minuit en Inde, au Diplomatico à 4h du mat pour le nouvel an Vénézuélien. Je n’ai pas pu aller plus loin haha)

2 « J'aime »

Dur dur dur, j’suis rincé

Bonne année !

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Ça faisait longtemps bordel, peu de co’ sur le fofo depuis quelques mois. Pour faire simple, j’ai eu quelques merdes de santé, rien de vital, mais j’ai pris du temps pour le perso’ pour remonter la pente.
J’ai perdu 14 kilos en un mois, j’ai eu du mal après à m’en remettre mais là, ça va mieux ! Je vais tenter de repasser sur le fofo, lire vos conneries m’as manqué !

J’en profite pour souhaiter une superbe année 2018, et je vous souhaite une santé de fer, je me suis rendu compte que c’était le plus important haha.

20 « J'aime »

est ce que t’as vomi ?
je te demande ça parce qu’en général ça fait du bien

Non cette fois ci ça a été

1 « J'aime »