Parlons de la pluie et du beau temps (1)

@Head bientôt t’auras l’impression que le temps passe super vite :dizzy_face: (si ce n’est déjà fait)

Mon Headounet :heart:

Comment ça fait plaiz de te lire :proud:

Bonne année à toi, et prends soin de ta santé !

@alex1 c’est Quoi ton délire de supprimer tous tes messages à chaques fois.

Pourquoi tu me demandes ça ? En quoi ça te dérange ? Toute façon, tout le monde s’en fout de ce que j’écris, c’est tellement insignifiant. Vous parlez tous de sport, de truc qui vous passionne et vous pourrissez le seul topic que je fais. Moi, je me casse, c’est fini entre nous, t’entends.

3 « J'aime »

Pour commencer 2018 j’ai voulu regarder un peu mes stats sur Iunctis.

« 25j de lecture » putain :hoho:

Et bonne année à tous !

1 « J'aime »

Supprimer les messages après coup, ça empêche un suivi notamment par rapport aux réponses.

Enfin bref, de toute façon comme d’hab avec toi, j’arrive pas à savoir si t’es sérieux ou non. :no:

1 « J'aime »

Et qu’est ce que ça peut vous foutre, en vrai ?

1 « J'aime »

Moi je m’en fou, j’explique juste pourquoi ça peut être dérangeant de supprimer des messages après coup. Perso je trouve pas super agréable de venir sur un forum, aller sur un topic et voir une conversation qui n’a aucun sens parce que quelqu’un a supprimé la moitié de ses messages entre temps.

Mais je te retourne la question, qu’est-ce que ça peut te foutre que certains soient ennuyés par ça?

C’est le genre de remarques qui ne mènent à rien…

Mercéééé mon Gillou ! Good to be back comme disent ces beaufs d’américains.

J’ai du retard à la lecture.

Du coup j’annonce que dans ce grand chamboulement de ma vie, j’ai décidé de changer de taff, fini la logistique et Amazon, je retourne dans le commerce.
Du coup, je pars le 3, en formation à Lyon. Du bonheur en perspective.
Et je me suis pacsé aussi.
Et mon chien à perdu un oeil, super expérience que de ramasser un oeil de chihuahua. Par réflexe je l’ai foutu dans un sac de congélation. :sac:

7 « J'aime »

Même si la personne s’en branle de la réponse qu’est ce que ça peut foutre que la question soit posée ?

Il faut que les questions posées sur ce forum relèvent de l’intérêt général ? Que ça soit des sujets cruciaux qui soient évoqués ? Tu te proposes de décider quelles questions valent l’intérêt d’être posées ?

Si je te demande si t’aimes les brocolis, qu’est ce que ça peut me foutre pas vrai ? T’aimes les brocolis ?

2 « J'aime »

mais alors qu’est ce que ça peut foutre ou non qu’ils effacent ces messages ? Vous êtes du nsa à devoir suivre ces faits et repertorier tous ces posts ?

1 « J'aime »

Qu’est ce que ça peut te foutre que ça intéresse quelqu’un ?

A chaque fois que quelqu’un va poser une question, tu vas venir pour demander qu’est ce que ça peut bien foutre à la personne ?

2 « J'aime »

Cette enflammade :hoho:

Bien joué @Melkor xD En 1 seule phrase t’arrives à foutre la pagaille, belle performance de trolling

3 « J'aime »

Mais laisse moi mon troll du 1er janvier mais euh :frowning:

2 « J'aime »

Oui je suis intervenu trop tôt, j’avoue :sadboy:

Mais c’est que je sentais que ça se crispait un peu fort xD

En + de cette obsession pour le foutre, va falloir étudier ça :freud:

2 « J'aime »

L’année va peut-être bien commencée.

Ma copine a visité une maison le 28 Décembre, et après la visite il y avait la possibilité de réserver la maison via le site de l’agence. Petite visite ce matin pour voir où cela en est, la maison a disparu des propositions. :hogan:

1 « J'aime »

N’importe quoi les nouveaux Vélib, on donne un truc aussi gros à une boite de merde

C’est à dire? J’ai plutôt hâte que le dispositif soit totalement déployé moi. (Et un peu content que JC Decaux se soit fait niquer aussi!)

1 « J'aime »

Bah ils tiennent pas du tout la date du premier janvier, ils ont même pas fourni leurs données aux applis, fin c’est le bordel

Il n’a jamais été prévu que tout soit en état de marche aujourd’hui, même si oui ils ont du retard.

Faut attendre que tout soit en place pour juger, parce que sur le papier ça a l’air vraiment pas mal !

1 « J'aime »