Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Grave. Je vais tellement me faire plaisir pour me faire ma « gaming-room » :sac:

1 « J'aime »

Pour trouver de bonnes idées. :sac:

https://www.reddit.com/r/mancave/top/?sort=top&t=all

1 « J'aime »

Une instal’ comme ça (trouvé via ton lien @Tyler) , ça me plairait pas mal. :laporte:

En plus la pièce qui va me servir, c’est une chambre assez grande de base. Je vais y mettre tout ce qui touche au gaming/série télé, et une place pour mes deux serpents et leurs terrariums.

2 « J'aime »

Elle est où ta maison (désolé si tu l’as déjà dit) ?

A Amiens :jordan2:

5 « J'aime »

N’oublie pas les capotes sinon ta chambre elle changera de ton :fillon2:

3 « J'aime »

De retour dans le monde civilisé après 10 jours passés dans les montagnes suisses sans internet et sans TV, je dois reprendre l’habitude d’allumer mon PC le matin mais ça fait du bien de se couper un peu du monde de temps en temps.

Et bien sur bonne année à tous :fireworks:

5 « J'aime »

T’étais dans quel coin en Suisse ?

Dans le village de L’Abbaye dans le Vaud pas loin de la frontière française. C’est paumé comme pas possible mais c’est reposant.

Bon @20100 n’avait pas totalement tort, c’est laborieux cette transition de Vélib’, je viens de faire 10 bornes sous la pluie parce que le peu de stations ouvertes étaient pleines, et impossible de savoir comment marche le système où normalement tu peux poser ton vélo dans pareille situation… Et appli bien à chier aussi (carte qui ne se charge pas).

Tout ça pour poser mon vélo à République alors que je voulais aller boulevard des capucines, et du coup rentrer chez moi comme une merde en métro, sans ce splendide fer à repasser que je devais aller chercher. Quelle vie.

3 « J'aime »

les amis, je vous partage un petit problem qui apparait et s’aggrave de plus en plus, si quelqu’un est dans la meme situation ou a des conseils je suis preneur.

Voila, plus je prend l’avion et plus j’ai peur et je suis anxieux.
Le truc rigolo c’est que avant 2017, j’ai jamais eu peur et meme j’aimais ça. Aucune idée de pourquoi c’est arrive.

Le probleme c’est que je prend tres souvent l’avion, je suis rentrer au bresil avant hier, 3 avions differents, 26h de voyage, et c’est insupportable.
Je reprend l’avion ce soir encore, et de nouveau dimanche. bref, je prend l’avion environ 50 fois par ans et ca commence a me saouler d’etre tant anxieux, limite crise de panique. Chaque vol que je prend j’ai l’impression que ça empire.

Des idees comment vaincre cette anxieté apparue soudainement?

Quelques facteurs: je suis plus a l’aise quand je voyage sans ma copine, je suis plus a l~'aise sur les gros avions transatlantique, je veux surtout pas voir la tete des pilotes ca me stress encore plus. La pire phase est le decollage jusqu’a la stabilization a l’altitude de croisiere, après ca va mieux.

Voila, haha.

2 « J'aime »

Air France propose des “stages” anti-stress pour aider si tu veux.

Le délit de sale gueule. "Ah putain il a une tronche de con il va tous nous tuer’. :hoho:

3 « J'aime »

Plus aucune raison de stresser maintenant que Donald Trump est Président des US, il a arrêté les crashs d’avion

10 « J'aime »

Le site Caradisiac, c’est fiable et objectif leurs tests ? Ça note sec je trouve :obama2:
Je commence à regarder pour changer de voiture cette année ou l’an prochain.

Je sais pas trop si ça va t’aider, mais ça fait +400 jours qu’il n’y a eu aucun accident - même mineur - sur les avions de ligne. C’est un record :sac:

1 « J'aime »

Après, il prend l’avion 50 fois par an, statistiquement le prochain accident a de fortes chances (ou risques, c’est selon) d’être pour sa pomme.

De rien.

Bonne année 2018.

:sac:

12 « J'aime »

Y aurait pas des trucs homéopathiques pour ça ? :huum:

:sac:

3 « J'aime »

Il parait que couplé avec du magnétisme c’est ce qui se fait de mieux. :hillary2:

5 « J'aime »

IMG_4599

:champion:

4 « J'aime »