Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Oui, et ça fait licencier les livreurs négligents ^^

1 « J'aime »

Si ça peut amener de nouveaux livreurs non négligents, c’est tant mieux.

1 « J'aime »

Bon on a eu les clés de la maison, c’est génial toussa toussa.

Maintenant reste à faire le déménagement et à acheter TOUS les meubles. Du coup si vous avez quelques bons plans je suis pas contre !

3 « J'aime »

Ca dépend quel style tu cherches.

Y’a un peu de tout chez Ikea, qui a une gamme de prix assez vaste et des trucs sympas.

Si t’es plus vieux meubles, ça peut valoir le coup de passer dans des dépôts ventes ou aux Emmaüs, tu peux parfois tomber sur des trucs cools qui ne nécessitent qu’un peu d’huile de coude pour les remettre en chouette état.

Sinon, réponse facile mais tu as aussi leboncoin.

Va pas à Conforama, j’ai galéré à monter une table basse, en fait ils m’avaient pas fourni les bonnes vices… ou comment gacher un Samedi.

Il y avait un vis ? :kobe2:

2 « J'aime »

Pas eu de soucis avec Conforama moi!

Maisons du Monde font des trucs pas trop trop chers sinon j’ai l’impression…

Y a pas d’Ikea assez proche d’où je suis pour pas niquer une journée complète, si on y allait avec le camion on aurait même pas le temps de monter les meubles le jour même et on a une journée pour tout faire (seul journée où on est en repos en même temps).

Je suis plus casé moderne en terme de meubles. J’en ai déjà repéré quelques uns à conforama ouais. Pour mon bureau perso + chaise + table basse + meuble à chaussure j’ai tout pris sur Cdiscount.

Ma copine aime beaucoup Maisons du Monde, je trouve la qualité bof, qui a mettre un peu plus pour de la bien meilleure qualité je vais chez Alinea.
Jamais été déçu.

2 « J'aime »

Perso avec ma copine on a jamais été déçu avec Maisons du Monde, t’as eu des soucis de qualité avec quoi?

Je crois que nous on a nos chaises, une lampe et surtout des décos qui viennent de là-bas. Pour le reste, principalement Ikea, un peu Conforama… Tout ce qui a déjà été mentionné quoi :hoho:

je viens d’aller voir sur Alinéa (je cherche un canap’ en ce moment :no: ), c’est pas foufou je trouve…

Sinon en cherchant justement je suis tombé sur made.com, un peu dans la même gamme de prix. De toutes manières c’est horriblement cher les meubles, rien que pour ça j’aurais aimé rester vivre toute la vie chez mes parents…

Et l’occasion j’évite, j’ai été victime de punaises de lit il y’a deux ans, c’est la pire bestiole qu’on peut chopper chez soit et c’est increvable, trop peur d’en avoir de nouveau en allant chez Emmaüs.

J’ai rien contre, je trouve la déco sympa, la majorité de ce qu’il y a chez nous vient de la bas d’ailleurs.
Mais on a des petites tables basses de chez eux, la peinture part alors qu’elles ne sont pas vieilles ni rien, et j’ai des meubles Alinéa que j’ai depuis plus de 10 ans et qui ont subit 5 déménagements et sont toujours en très bon état.

1 « J'aime »

J’ai eu EXACTEMENT le même débat avec ma copine.
Maison du Monde ça plait parce qu’ils font plein d’univers, et d’ambiance différents. Le gros problème c’est effectivement la qualité déplorable. T’achètes un bureau et les tiroirs partent en lambeaux au bout de quelques mois (je parle pas de leurs chaises). C’est gonflant d’acheter un truc qui a une durée de vie de moins d’un an.

Mon gros soucis sur ce sujet précis, c’est de concilier les envies de ma copine d’avoir des trucs jolis, et mon envie d’avoir juste un truc solide qui m’évite de me retaper un week-end déco tous les 6 mois.

1 « J'aime »

je trouve que But ils se sont améliorés non ?

Y’a le bhv aussi qui fait de bons trucs, non ?

Perso mes chaises viennent de là-bas, ça fait un an et demi environ, elles sont nickelles encore. Mais du coup je me méfierai à l’avenir :no:

Merci d’avoir prévenu :no:
J’ai acheté un tapis chez Maisons du Monde. Ca pluche à mort au bout d’un mois cette saloperie.

Tu trouves la qualité de ta copine bof et tu vas chez Alinea pour trouver mieux :zemmour:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Les « taggue machin » « taggue bidule » sur Facebook :adams: cette plaie putain. J’y vais pas souvent, mais maintenant quand j’y vais c’est pour tomber à 80% sur ces merdes

1 « J'aime »