Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Si je dis pas de connerie en 2003 je prenais genre 3 menus golden big mac quand j’allais voir des matchs de foot chez un pote pour peut être grand max 18 balles… Le pire chez eux je trouve ce sont les cheese qui ont pas changé et qui sont passé de 0.5 euros a 2-2.5 euros…

2 « J'aime »

Environs 450 pour une part, ça fait mal au derche :/

La galette au moins, tu peux pas en perdre au pif. Tu la MANGES,et c’est BON. La crypto pour l’instant j’attend de voir le bon côté. Je vois juste ce gros -300€ en rouge. Et en gras. Et souligné.

Fdp d’application !

1 « J'aime »

Patience, dans 6 mois on organise un apéro “Nouveaux millionnaires de Iunctis”.

J’amènerai une galette.

4 « J'aime »

Et on portera des haut-de-forme.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Aujourd’hui je suis monté dans un taxi et je lui ai dit “emmenez moi à l’aéroport”.

Ma vie est trop un film américain.

(En remplaçant un match de NBA par des grands Sainté-Angers)

8 « J'aime »

J’ai un virement en attente sur mon compte. Les impôts qui me versent 850€. Aucune idée du pourquoi du comment. Ca sent le piège.

6 « J'aime »

J’ai eu la même juste avant Noël mais par Pôle Emploi (environ 200€), quelques jours plus tard ils me demandent de rembourser le plus rapidement possible et en cas d’envoi de chèque par courrier à mes frais. :no:

Tout investir dans la coke me paraît être le plan le plus fiable.

5 « J'aime »

Ou dans la crypto-monnaie :juppe:

8 « J'aime »

Dans les galettes, on en a déjà parlé.
Fais vite, il te reste quelques jours.

3 « J'aime »

Tu m’as donné faim, gougnafier.

Je viens d’en prendre une.
6 personnes + bouteille de cidre, 15 euros.

Mon repas du soir est prêt.

2 « J'aime »

Les galettes je les fais maison coco, je peux en faire toute l’année :sunglasses:

D’ailleurs pour ce weekend je prépare une frangipane chocolat et j’ai même pas honte.

2 « J'aime »

J’ai boycotté volontairement la galette de cet après midi au bureau pour aller au sport, prends exemple :obama6:

3 « J'aime »

J’ai été courir ce midi, et ce week-end j’ai prévu une ou deux sorties vélo de 2h chacune.

La galette je la démonte :sarko3:

3 « J'aime »

Bien ouéj, je valide dans ce cas :obama3:

Je mange des Granolas.

Mais d’un autre côté j’ai pas mangé hier soir ni ce midi, donc ça va j’ai le droit.

1 « J'aime »

Bon, tout est enfin en place dans l’appartement! Reste à vider les cartons, mais on a enfin pu y amener les meubles, le lit… on va enfin pouvoir y dormir!

Par contre, pas encore internet. L’électricien passe lundi pour tirer la ligne pour la fibre. Vivement!

7 « J'aime »