Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ouais, c’est la référence absolue.

1 « J'aime »

Et faut regarder l’écran mini un PM3 et le dernier c’est le PM5

Bon open Ergo de Vannes pour mon premier 5000 mon temps est 20’45 j’avais fait 21’53 vendredi à l’entraînement :blush:

4 « J'aime »

Putain la neige sur Paris c’est la merde de dingue.

4 « J'aime »

Record de bouchons, TEC en rade, une belle fin de journée pour les travailleurs et travailleuses d’Île de France :berlusconi2:

1 « J'aime »

À 17h, l’info trafic des RER et TER :

:pls:

2 « J'aime »

2h30 pour faire Paris Sceaux :no:
Demain télé travail rien à foutre.

4 « J'aime »

Laurence ?

4 « J'aime »

Le MEDEF approuve cette blague.

1 « J'aime »

Mais tellement, j’ai mis une heure et quart pour rentrer chez moi. D’habitude je mets cinq minutes. :hoho:

2 « J'aime »

Très bon :hoho:

Je suis rentré il y a à peine une demi-heure, le tram en rade j’ai marché de Viroflay à chez moi soit une petite marche vivifiante de 7,5 Km sous la neige c’était cool. Et encore heureusement que j’ai un collègue qui a pu me déposer en voiture de Toussus-le-Noble à Viroflay, je sais pas comment j’aurais fait sinon.

3 « J'aime »

T’aurais marché + longtemps, pardi :berlusconi:

:sac:

6 « J'aime »

7.5km de marche ? T’as mis combien de temps ? :hoho:

1h15/20

EDIT :
Mon trajet en détail ^^

4 « J'aime »

J’suis convoqué à la RH de mon taff le 14/02, ils envisagent de mettre un terme à mon contrat. :no:

Avec les indemnités tu pourras faire un super cadeau pour ta compagne, ils ont bien choisi le jour :norris:

:sac:


Plus sérieusement, bon courage :/

1 « J'aime »

Pas sûr d’avoir les indemnités si c’est pour faute grave. :sac:

Après je sais pas si je vais être réellement renvoyé. Un pote a déjà été convoqué avec un commentaire similaire « envisage de rompre votre contrat » et il a eu uniquement un avertissement. Je vais les anéantir avec mon argumentaire sur le pourquoi mon absence injustifiée, ou pourquoi je me suis pris la tête avec un « haut placé » et on verra si ça passe ou si ça casse. :hoho:

1 « J'aime »

Entretien préalable à licenciement t’as reçu dans ton courrier recommandé ?

Si c’est pas écrit ça, c’est pas fait dans les règles.

Les entreprises ont un panel de sanction avant le licenciement sec : avertissement, mise à pied, retenue de salaire …

Si tes excuses tiennent la route t’as rien à craindre.

Il n’y a pas eu récemment un assouplissement des règles ? Pour favoriser la compétitivité paraît-il :edouard: