Parlons de la pluie et du beau temps

Pour votre info, la même chose arrive pour les compteurs gaz. (En fait c’est déjà en déploiement)

Enfin, pas la même chose, puisque ce sont pas les mêmes ondes, mais le même principe : relevé à distance, etc.

Le fameux Gazpar !

J’espère que c’est pas de la merde Linky, je vais me faire installé des panneaux photovoltaiques bientot et du coup Linky me sera plus ou moins imposé…

Y a beaucoup de fantasmes autour du linky. Quand je vois des voisins cadenasser leur vieux compteur car terrorisé par le truc :hoho:

Jamais eu de soucis et le suivi de sa conso est beaucoup plus simple

Si le dossier de CPC Hardware ne te convainc pas que ce n’est pas de la merde, bah…
Certes, c’est long à lire, mais au moins c’est bien détaillé.

C’est juste sur la fiabilité que j’ai un doute, sur le reste je n’en ai jamais eu

Y’a pas plus de soucis de fiabilité sur les compteurs Linky que sur les anciens.

La différence c’est que certains communiquent via des ondes, d’autres il faut qu’un technicien vienne relever le compteur.

C’est surtout qu’il est quasiment impossible à trafiquer. Je pense qu’il y a pas mal de monde qui ne veut pas payer beaucoup plus d’un coup. XD

Y en a également beaucoup qui ont peur d’une augmentation de consommation, comme on le voit souvent sur internet. Le problème c’est que généralement ces gens ne comprennent pas que ce n’est pas le nouveau compteur qui augmente la consommation, c’est souvent que l’ancien ne tournait pas assez vite par rapport à la consommation réelle. :no:

J’ai trouvé des pintes à 6 zlotys à Varsovie, soit 1 EURO 44

J’en avais trouvé à 5 dans une boîte latino (cubaine ?) sympa. Le reste de la carte était plus cher mais le prix d’appel de la bière était bien réel :hoho:

Theatro cubano ?

Pareil a Krakow, j’avais terminé par terre avec des pintes d’un litre à moins de 10 zlotys … :sac:

Possible… Un truc assez grand avec 2 ou 3 bars.

D’ailleurs si vous avez des bonnes adresses à Cracovie, n’hésitez pas j’y vais en mai pour un evg

Les bars tu en as partout, pas besoin d’adresse :sac:

Pour la bouffe t’as un truc génial c’est une ancienne cantine, c’est gigantesque mais par contre soit faut reserver soit faut y aller le dimanche c’est toujours blindé.
Je me rappelle j’avais mangé un poulet ( oui le poulet entier), avec une pinte d’1L pour 4/5€ …
Ensuite pour les boites on était allé au Coco à chaque fois, les 2 premiers soirs on avait testé le reste et c’était moins bien.
Et pour la culture Auscwhitz c’est quand même à faire une fois.

Ah oui, j’ai eu mon rendez-vous hier avec la RH. Finalement ils ne m’ont même pas parler de la “confrontation” que j’ai eu avec mon supérieur, uniquement de mes absences injustifées.

D’après la tournure de l’entretien (j’y suis allé seul), je ne pense pas être renvoyé. C’est dommage parce que vu comment les choses tournent actuellement ça m’arrangerait presque. :no:

Château Lagrange 2012 (côtes de Bordeaux, Cadillac), c’est du très bon :funes:

Je tenais à vous le dire :goodbeat:

:sac:

OK donc la je me suis fait un resto de folie, personne n’a fini son assiette, j’ai pris 2 bières de 0.4L avec, ça m’a couté 8 EUROS 70 !!!

Hier soir je suis allé voir un ballet de 2h30 à l’Opéra Garnier, et j’ai vraiment bien aimé, c’est assez bluffant parce que sans que ce n’en soit vraiment mon truc à la base, c’est passé super vite, et t’es facilement pris dans leur mini histoire. Les décors sont magnifiques aussi.

Alors autant vous dire que maintenant les ploucs qui aiment bien les Tuches, c’est plus la peine de me mentionner hein.

Monsieur prend l’avion régulièrement.

Monsieur va à l’opéra.

Tu t’embourgeoises @Bubaji, dans quelques semaines tu supportes l’OL.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible