Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Xavier Demaison aime

Je veux pas me la péter en jouant aux durs, mais il est presque 21h et je viens de boire un thé au lieu d’une tisane. #CeGarconEstFou

5 « J'aime »

et tu veux un pepito ? :obama5::tommy:

Des pépitos dans du thé ? :holden: Je comprends mieux toute la misère du nord d’un coup. :sac:

4 « J'aime »

:emocry:

1 « J'aime »

Les vrais boivent du irish coffee pour tenir la nuit de nba habituellement.

3 « J'aime »

Justement, j’ai l’impression qu’elle se noie dans un besoin de polémiquer pour faire chier tout simplement. Et faire du buzz. Et vendre ses torche-culs. Ce qui va aller jusque à etre pire qu’avoir juste des avis pitoyables en général, comme l’ami Moix.

4 « J'aime »

Ce gif :hoho: Parfaitement fort à-propos :berlusconi2:

2 « J'aime »

Je parlais surtour de leur qualité d’écrivain, et même pour les idées, je trouve que ce qu’il fait pour les migrants à Calais c’est fort.

On annonce des températures ressenties entre -15 et -20 la semaine prochaine. Déjà aujourd’hui c’était -5 environ, je me les gelais… Ca va être sympa. Ce sera pareil en France j’imagine, forte baisse des températures?

2 « J'aime »

Ça annonce ressentie -20 sur Paris et haut de France :scream::scream:

-4 sur Aix-Marseille.

Bordel. :sac:

Ça va, t’es bien protégé toi.

1 « J'aime »

Génial. :hamon5:

Déjà l’autre fois j’ai failli perdre 4 doigts et mes 2 oreilles sur une petite sortie vélo alors qu’il faisait 0°.

Je veux aller pédaler sur la côte d’Azur. :fillon2:

Réchauffement climatique hi hi hi :trump2:

Foutaises, évidemment je l’ai constaté sur mon vélo la semaine dernière :trump:

2 « J'aime »

C’est un à priori bancal de penser que les gros sont préserver du froid mais venant de toi ça me surprend pas

2 « J'aime »

Bon, mon connard de livreur de colis a recommencé, je rentre du taff et mon colis est sur le palier, à la vue de tous.
Pas un mot, pas un appel téléphonique, rien.

J’attends vendredi et je déclare l’avoir jamais reçu.

En 2 ans ça va faire la dixième fois. Ras le cul

7 « J'aime »

http://acidcow.com/pics/20141209/acid_picdump_28.jpg

Je comprends pourquoi tu es colère :goodbeat:

:sac:

10 « J'aime »