Parlons de la pluie et du beau temps (1)

:ztfjoke:

ah tiens ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de jérémiades sur les livreurs… :no: Faites vous livrer au boulot ou arrêtez de commander sur internet bordel

Ceci dit, lundi matin j’en ai eu des un peu feignassous qui pour livrer un canapé ont essayé 10 secondes de le faire passé par la porte de l’immeuble, avant de dire à ma copine « ça ne passe pas, on va vous le laisser là, faudra louer un élévateur pour le monter ».

Le temps qu’elle m’appelle, les 2 étaient en train de réessayer, et oh miracle ça a marché… Après ils ont pigné pour le déballer (mais l’ont fait), et ont redescendu le carton à base de coups de pieds dans l’escalier (en le laissant dans la cour). Mais en soit j’ai bien eu mon canap dans les temps…

1 « J'aime »

Ah pas con de se faire livrer au taff, j’y avais pas pensé.

Le colis pesait 17 kg, j’ai 20 minutes de marche et 40 min de RER.
Tu m’aides la prochaine fois ? Tu bosses pas loin en plus.

7 « J'aime »

j’ai porté un colis de 20kgs acheté à Ikea Villepinte, jusqu’à chez moi, ton truc ça ne me fait pas peur.

2 « J'aime »

Sacré gode :clarkson:

Enfin, faut ce qu’il faut, je juge pas.

3 « J'aime »

17 kilo… sybian ? :sarko5:

PS : :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage: :underage:

2 « J'aime »

:mais:

Bordel ça coûte 1250$. :eek: (Et ça pèse 9.9kilo :sac:)

1 « J'aime »

Mon dernier verre a été un peu long…

4 « J'aime »

Ya eu du retard sur la ligne de métro ?

tu étais dans le RER C ?

Putain j’ai une voisine qui a un roquet à la con. Quand elle part, elle le laisse sur son balcon et cette petite chiure aboie sans cesse :hogan:

Là, elle est partie faire la teuf avec ses copines (elles ont fait du ramdam jusqu’à 1h du mat) et l’autre petit enculé a pris le relais :hogan:

J’ai mis un mot poli en bas de sa résidence, j’y vais demain matin pour lui parler. Si ça s’améliore pas ça va mal se mettre.

Ils me pourrissent ma fin de vacances Boule et Bill la :hogan:

10 « J'aime »

Moi j’ai pas besoin d’aller aussi loin pour trouver un enmerdeur de première qui s’amuse à écourter les nuits. Mon salopard de chat :no:

Donc en gros mon chat était resté chez ma mère jusqu’à maintenant. Grand appartement, le soir il restait côté salon et était séparé des chambres par un couloir. Mais ma mère a un copain dont le gamin est allergique, donc elle a profité de mon déménagement pour que je le reprenne.

Sauf que mon appart c’est une chambre, une salle de bain et le reste c’est tout ouvert. Couloir, salon, cuisine. Du coup la nuit c’est impossible de le mettre loin de la chambre. Et lui, tous les matins, sans exception, il se met à miauler à 5h30, 6h. Au début je voulais l’ignorer, mais il s’arrête pas. Pendant une heure, non stop. Pendant une semaine du coup je me levais l’engueulait en lui balançant de l’eau à la gueule avec un vaporisateur. Après 2-3 fois il se calme, mais bordel si je dois faire ça tous matins… du coup j’ai fait quelques recherches, et ils disent qu’il faut l’ignorer. Donc là ça fait deux nuits que je le fais, et donc deux nuits où à partir de 6h j’ai droit au concert et impossible de fermer l’œil.

Je vais le tuer :nasser:

3 « J'aime »

Laisse ta porte ouverte, il te fera pas chier à miauler derriere.

2 « J'aime »

Ma copine est aussi un peu allergique. C’est marrant ça d’ailleurs. J’ai un chat sibérien, en principe “hypoallergénique”. Ma copine n’est allergique à aucun chat. Sauf lui…
On a été voir l’allergologue, il pense qu’elle est allergique à une molécule que lui sécrète un peu plus que les autres du coup.

Bref, du coup déjà là c’est pas le top, mais du coup impossible de le laisser entrer dans la chambre.

1 « J'aime »

Chiant ça, parce qu’avec le mien c’est le seul truc qui a marché. Il reste dormir jusqu’à 9h du mat’.

Faut larguer la copine. :calm:

2 « J'aime »

J’ai toujours du mal avec ce genre d’histoires.

Le chat il demande rien, il se fait mettre à l’écart, interdire certaines pièces (ils comprennent pas ça), et quand quelqu’un est allergique, ça se termine généralement en SPA ou tu dégages chez quelqu’un d’autre.

Rien contre toi @Julian, je comprends bien ta situation, c’est juste que j’ai entendu ça 1000 fois, et ça me rend triste pour ces pauvres bestioles qui finissent toujours par en pâtir.

Puisqu’on parle de minous (et que j’adore ces animaux), j’en ai 2 chez moi. Un gros matou et une minette orientale (une race cousine des siamois).
Le matou en question est une grosse saucisse qui a tendance à grossir. J’ai donc acheté un « pipolino » que m’a recommandé le véto.

C’est censé faire jouer le chat et faire tomber les croquettes petit à petit. Comme le chat est intelligent (ou censé l’être), ça va lui faire faire de l’exercice, et le faire maigrir. SOIT DISANT
Bien évidemment, aucun des deux n’y a joué. Ils étaient devant comme deux ronds de flan à faire des aller-retours du regard entre moi et cette daube du genre : « hey ducon, tu remplis la gamelle ou t’attends qu’on le fasse ? »

Bref, je décide de rien lâcher, je leur montre, je fais rouler le truc dans l’appart, et au bout de 10 minutes, je vais me coucher.

J’ai tenu 1 jour et 2 nuits. La deuxième nuit, ils étaient sur mon ventre à 2h30 du matin à hurler à la mort pour que je leur file de la bouffe.

Du coup, j’ai craqué, j’ai balancé cette merde à 30 euroboules (ouai ouai) et j’ai rempli les gamelles.
N’achetez pas ça.

Une bien belle histoire n’est-ce pas :obama3:

9 « J'aime »

Le fameux responsable de l’incident impliquant un robot aspirateur ?

Putain oui c’est lui :hoho:

Je me rappelais plus l’avoir raconté.

@monz le connait bien :sac:

2 « J'aime »