Parlons de la pluie et du beau temps (1)

De nouveau propriétaire depuis ce matin :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce midi 45 min de course sur tapis à la salle de mon boulot (@ElKun :wauquiez3: ).

Vu le repas proposé par la cantine, je m’éclipse tranquillement du reste de mes collègues, direction le Big Fernand.
2 burgers 1 frite 1 boisson et 25 € plus tard, retour à mon poste.

Chaise en mode relax, chauffage ambiance Guyane, une tasse de thé fumé à la main, la digestion s’opère.
Aucun rendez-vous avant 15h.

Gros début de semaine.

11 « J'aime »

Tu as acheté dans quel coin ?

Aller manger tout seul un truc comme ça entre midi et deux, c’est vraiment un truc de gros ça :no:

5 « J'aime »

13KM de Lorient à Hennebont

1 « J'aime »

C’est là que je dormais la première fois que j’ai visité la Bretagne ! Tu as de la chance, je trouve ce coin hyper beau.

Big Fernand c’est rare parce que trop reuch.

Manger seul le midi c’est 1 fois par semaine mini parce que je déteste la cantine et que mes collègues préfèrent payer moins cher et manger moins bien.

Débat interminable et inintéressant donc je les laisse souvent parler boulot autour du boulgour réchauffé de la veille.

Souvent je vais au Libanais du coin. Je mange végétarien ca me donne meilleure conscience. Et c’est bon.

Pas un truc de gros non. :no:

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Se chercher des excuses (de merde), c’est encore plus un truc de gros “gneuh gneuh gneuh y’a 3 semaines j’ai mangé des haricots verts avec mon steak frites”.

Tu me déçois.:boudeur: On dirait moi.

6 « J'aime »

Je cherche aucune excuse. :macron:

Je mange gros quand j’ai envie de manger gros. Et quand je veux manger sain, je broute de la mache et du pain au seigle avec des sardines à l’omega 3.

En l’occurence le libanais ca coute 9 balles, c’est juste à coté et ça change de la purée/carottes Sodexho.

Stu veux on mange gros un midi sans se chercher d’excuses.
J’ai quelques adresses :sarko3:

Beau mouais , tu fais vite le tout, l’avantage c’est que ne tu es bien situé

Surtout qu’on peut manger gros sans soucis de temps en temps. Le tout étant de pas manger gros la majorité de la semaine quoi :tapie:

Le gras c’est la vie comme dirait karadoc. Et manger gros c’est bon aussi par moment :pasfaux:

3 « J'aime »

si t’as besoin d’un acolyte pour te dédouaner des deux burgers chez Big Fernand, je veux bien me dévouer en effet. :aulas:

Je suis team « je ramène ma gamelle » normalement, mais pour toi je pourrais faire une exception.

1 « J'aime »

Le lendemain de la visite de @RilletteDuQuintal chez Big Fernand.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

12 « J'aime »

Quand
J’avais 10 ans
En l’an
1989

:papy:

:emo:

À l’époque où les Geox aurait pu être socialement acceptées.

1 « J'aime »

Putain t’es vraiment vieux en fait :brady: j’avais 3 ans :sac:

1 « J'aime »

En 89? J’avais -2 ans :no:

4 « J'aime »

Les choucroutes de ouf qu’ils avaient tous sur les photos :hoho:

Une sale époque pour les chauves :juppe:

2 « J'aime »

ZT encore fermé. :emo: