Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je vais aller en Angleterre les deux prochaines semaines pour le taf, avec 4j de Paques tout frais payés à Londres avec ma copine.

Je n’ai jamais été à Londres, et j’aurais bien voulu en profiter pour me faire un petit match de foot. Y’a notamment un Chelsea / Tottenham mais je pense que ça va être chaud de se procurer des places en dernière minute.

Y’a du monde qui connaîtrait des bons plans pour trouver des tickets (pour Chelsea, ou un autre match) ? Ou il faut juste passer par les sites de billeterie classiques ?

1 « J'aime »

Contacte les comptes twitters de supporters de Chelsea France (y’a 2/3 gros comptes)

Et si je n’ai pas de compte Twitter ? :sweat_smile:

J’ai vu que les places c’était 150€ mini par personne sur internet, ça fait un peu cher…

J’avais payé 75 livres pour Chelsea-West Ham en 2013

Après je recommande les derbys comme ça, l’ambiance dans le métro était top

1 « J'aime »

Sinon le même weekend il y a Arsenal / Stoke et West Ham / Southampton.

Pour les habitués de Premier League, quelle sera la meilleure ambiance ? WH et son stade olympique non ?

Pas sûr pour le stade Olympique. Sans compter qu’avec les derniers résultat, les places à Arsenal sont un peu plus simple à trouver apparemment.

Ouais mais mon boyfriend Alex est blessé :sadboy:

L’ambiance est bonne à l’Emirate ?

1 « J'aime »

ça peut valoir le coup de regarder en D2 aussi je pense: Milwall, Fulham, QPR…

2 « J'aime »

@Deco doit avoir la réponse

1 « J'aime »

Non.
Les supporters veulent le départ de Wenger.
Et même quand j’étais allé voir Arsenal Legends y’a 2 ans, le stade était rempli mais peu de chants alors que pourtant c’était un match pour le fun.
Faut vraiment qu’Arsenal gagne 2/3 0 très vite si tu veux de l’ambiance, sinon ça sera par séquence de 2/3 minutes.

2 « J'aime »

Millwall c’est pas donné :jlm:

Fulham et QPR se déplacent :no:

C’est West Ham le moins cher …

1 « J'aime »

Perso j’irais à l’emirates :no: le stade est magnifique et c’est quand même la que t’as le plus de chance de voir du jeu ce WE là.

Ouais enfin ils jouent contre Stoke…

West Ham en ce moment ça peut être intense comme ambiance :hoho:

Du jeu à l’Emirates

11 « J'aime »

Ce gif :heart_eyes:

1 « J'aime »

A partir de combien de temps après un candidature on peut appeler l’employeur?

Ça dépend si il t’a donné un délai à la fin de l’entretien (il faut toujours demander et faire préciser au maximum).
Sinon de manière tout à fait arbitraire je dirais 2 semaines…

j’ai pas eu d’entretien, en fait j’ai répondu à une annonce sur pole emploi, j’ai eu une réponse (je devais réponse à un questionnaire), mais j’ai vu que l’annonce était actualisé aujourd’hui alors je sais pas si je dois les rappeler ou attendre la réponse de leur part

Je confirme :hoho:
Puis niveau jeu, c’est pas la fête non plus. L’ambiance, elle est partie pour le moment. Il y a un conflit profond entre supporters et dirigeants suite au déménagement, la situation est tendue.

2 « J'aime »

Le concert d’Orelsan c’était le feu bordel :heart: !

4 « J'aime »