Parlons de la pluie et du beau temps (1)

C’était un bon concert mais pas non plus dingue j’ai trouvé.

Je le vois sur scène cet été au Paleo Festival. J’enchaîne Orelsan et Lenny Kravitz, ça devrait être une bonne soirée :jlm4:

2 « J'aime »

Tu y étais hier ou la semaine dernière ?

J’y étais aussi hier.

L’ambiance est bien montée au fil du concert.

Bon par contre faire 3x la chanson Basique :mouais:

Vraiment pas déçu !

1 « J'aime »

tu peux toujours appeler ça coute pas de pain et en même temps ça montre que tu veux le poste

Ceux qui aiment Orelsan vous aimez cette chanson ? Elle me sort par les yeux c’est insupportable :ztfeyes:

C’est pas ma préférée mais j’aime bien oui

Je ferais ça en fin de semaine. C’est ouf de stresser pour un job

c’est normal! moi aussi en ce moment je cherche à changer de boulot (bon @douante on fera comme si tu n’avais rien lu hein :no: ), et en gros dans la même « boite » j’ai passé un premier entretien, très bien passé, mais ils ont pris quelqu’un d’autre de dispo plus rapidement. ils m’ont transmis une autre offre pour un autre poste, autre entretien, très bien passé aussi, mais là il y’a un risque que le recrutement est remis en question par les instances supérieures maintenant.

le premier entretien du premier job était y’a 2 mois, le second il y’a 1 mois, donc ça fait depuis mi-janvier que je suis un peu dans le flou, alors que les postes correspondent à chaque fois vraiment à ce que je veux faire… ça génère une sorte de frustration, même si c’est vrai que j’ai le luxe d’être déja en poste dans un truc qui me plait quand même, mais où j’ai du mal à me projeter à plus long terme…

Moi je suis en pleine préparation post-alternance, bah c’est pas évident de faire comprendre à un recruteur que tu veux faire du fonctionnel alors que lui te vois en développeur :sob:

Trois fois c’est beaucoup oui, mais sur scène quand il la chante ça envoie du lourd !

Moi j’ai eu un entretien il y a 1 mois qui c’est pas trop bien passé. Après ce qui me stresse c’est que dans quelques mois mon patron (mon père, fausse bonne idée de bosser en famille) sera à la retraite et donc je serais au chômage.

Tu veux pas reprendre l’affaire ?

Pas envie de devenir boulanger non et j’ai pas les diplômes

C’est con si l’affaire marche bien y’avais un truc à faire.

Oui mais pour mon bien (physique et mental) c’est mieux que je parte d’où je suis

1 « J'aime »

Besoin d’un coup de main, notamment @Revizor qui est prof si je ne m’abuse :

Ma conjointe bosse dans une école maternelle, dans une classe avec quelques cas bien particuliers (autiste, trouble du comportement ect…). Ce matin, une des deux AVS présentes dans la classe a tout simplement giflé une gamine autiste justement, car celle-ci lui a touché l’entrejambe. Question : y’a t’il une obligation d’informer le directeur pour ma conjointe qui est la professeure de la classe ?

Clairement elle ne sait pas quelles sont ses obligations, d’informer ou non le directeur ou de quelconques tiers administratifs notamment, elle voudrait surtout que ça ne puisse pas lui retomber dessus en mode : vous étiez la prof, présente dans la classe, vous êtes partiellement responsable et en plus vous n’avez pas informé quiconque donc sanction. Si quelqu’un a des infos sur de tels cas je prends, car il y’a très peu d’informations sur le sujet, les cas sont souvent inversés ou alors c’est directement la prof qui tape, pas une AVS. Merci d’avance !

Je demande à ma copine qui est prof, et je te tiens au jus.

1 « J'aime »

J’aime pas non plus, mais hier en concert c’était assez fou surtout la derniere fois !

J’ai trouvé le concert vraiment bon moi, ça allait creshendo et la partie Casseur Flowteur trop trop lourde !

2 « J'aime »

Sympa les suggestions en bas de page, parfois on tombe topic plutôt drôle à relire, comme les sondages de @Tyler par exemple

1 « J'aime »