Parlons de la pluie et du beau temps (1)

J’ai test les deux :no: les deux c’est mort.

J’ai terminé :no:

Et ça finit par un date… mais on voit rien de plus :hoho:

Screen ou fake :no:

Non faut proposer un verre quand tu passes un soir, elle va te dire maintenant, là faut dire que tu peux pas. Et après t’y retournes une fois, elle sort de la douche, tu lui offres la pizza, elle te propose de la voir le lendemain, t’y retournes et vous sortez boire un verre : terminé.

https://www.pixenli.com/image/lC1DW3df

2 « J'aime »

Et genre après le verre terminé ?
C’est quoi cette histoire bordel, Hoshi ne boirait pas autant si ça se finissait tout le temps comme ça.

5 « J'aime »

Tu vois même pas le date, elle te fait la bise et ça se termine. J’étais déçu :no:

Merde comment on y arrive a la proposition de verre quand on passera plus tard , je l’ai eu mais pris le mauvais choix :confused:
Et pas moyen de retrouver

Vous êtes sérieux ? Elle est moche la nana :hoho:

3 « J'aime »

Ah moi je faisais même pas attention à ça, c’était clairement pour le challenge :hoho:

A la fin j’étais juste « ah, tout ça pour ça »

Biggy c’est le mec qui se tape sa tranche de jambon sous vide Fleury Michon tous les jours et qui va faire la fine bouche devant un jambon noir de Bigorre.

6 « J'aime »

:mais:

En l’occurrence, c’est plutôt devant du boudin blanc.

1 « J'aime »

Vous connaissez des mecs assez cons pour fissurer leur pare brise en changeant un essuie-glace ? Et ben, maintenant, vous pourrez dire que vous en connaissez un.

11 « J'aime »

Bon allez j’ai gagné j’ai aussi eu ma bise de Cyrielle, on passe au jeu du parc !

2 « J'aime »

Putain ce genre d’images j’adore :hoho:

Je bois plus autant :no:

2 « J'aime »

Non c’est trop cher le Fleury Michon :fillon4:

1 « J'aime »

Ma candidature à été retenu pour deux emploi, j’attends la suite (enfin pour un emploi faut que j’appelle lundi) j’avoue je suis en stress et j’aime pas ça

6 « J'aime »

Je suis rentré du sport vers 18h45 j’avais la dalle.

J’ai chopé le premier truc qui trainait : un sachet de pruneaux de 250 g, avec noyaux (oui peu importe).
Tout englouti en 5 minutes.

Actuellement deux possibilités : soit c’est rapide comme effet, soit j’ai bouffé un truc qui passe pas.

Dommage je devais me coucher. :macron2:

11 « J'aime »