Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Quelle belle surprise de découvrir à 3h, en allant chercher ma copine après une soirée, que ma voiture a deux superbes rayures sur le côté droit. Pas trop de doutes possibles, ça doit être des clés. Y’en a qui ont vraiment des vies trépidantes pour faire ça… :hollande:

7 « J'aime »

2 rayures? ça va c’est rien

1 « J'aime »

C’est quand même chiant, sachant qu’elle sort du garage là et que je viens de claquer 1300.- dedans. Après tant pis hein, elle a deux rayures, elle a deux rayures. Ça dissuadera peut-être d’autres de le faire…

T’étais bien garé au moins ? :no:

1 « J'aime »

Oui, entre des petites maisons, places illimitée, je gênais personne. J’aurais pu blâmer ma copine qui était la dernière à l’avoir utilisé, ça m’aurait arrangé :no:

1 « J'aime »

T’as un écusson du Barça sur le rétroviseur ?

1 « J'aime »

Même pas, j’ai une petite Seat Ibiza, absolument aucun signe distinctif. Enfin, si. J’ai deux belles rayures maintenant :carell:

1 « J'aime »

Seat Ibiza. Espagne. Barcelone.

Voila. Tu l’as cherché.

:sac:

9 « J'aime »

Ce matin en arrivant au travail, j’ai eu une pensée pour @Elkun qui doit se les gratter salement avec ses congés jusqu’à mi-octobre 2021.

Une pensée pas forcément gentille, mais une pensée tout de même.

:macron4:

6 « J'aime »

alors toujours pas de réponses pour l’offre de pole emploi ( annonce ré-actualiser ce matin) j’attends de voir

pour l’autre j’ai appelé randstad et c’est pas le bon moment ils étaient en réunion, faut que je rappel demain

J’avoue que je n’aurais pas dû faire une sieste entre 13h30 et 15h je vais avoir du mal à m’endormir ce soir :sip:.

7 « J'aime »

Rendez-vous demain à 15h pour un taff :pls:

10 « J'aime »

Bonne chance :)

Moi j’ai fini mon stage d’esclave à Paris sous 6 mois de flottes (merci à @20100 pour la convention) . Je vais voyager à travers le globe et puis commencer un Master à Montreal.

6 « J'aime »

Première étape passée avec succès, selon la meuf de randstad j’ai le bon profil, il faut que j’envoie des papiers et on espère un entretien avec la boîte qui recrute

9 « J'aime »

Par contre je savais qu’il fallait un extrait de casier judiciaire quand tu bossais en vente

1 « J'aime »

On te le demande souvent pour un peu tout. En tout cas en Suisse, ils te demandent souvent de le présenter.

C’est quoi le job ?

Vendeur produit multimédias

2 « J'aime »

Ah bah tiens ! Moi j’ai postulé pour un rôle de responsable d’équipe dans mon entreprise, candidature refusée directement. :sacco:

5 « J'aime »
3 « J'aime »