Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Bon on en a jamais parlé ici…

Vous en pensez quoi de … ça ?

Y’a deux trucs pour moi. Le fait de vouloir des mecs dans les pubs pour les protections hygiéniques, qui est un combat inutile à mes yeux (comme celui de vouloir du liquide rouge au lieu du liquide bleu sur les serviettes, ce qui n’est pas une ségrégation sexiste mais juste un consensus : on ne montre pas de sang dans les pubs, que ce soit pour les règles ou pour les pansements).

Et y’a le fait de se revendiquer du sexe qu’on souhaite. Et là-dessus, par contre, j’ai rien à dire. Si des gens sont plus heureux en se qualifiant de “mecs qui ont leurs règles”, je n’ai rien contre, après tout :calm:

D’ailleurs, je suis fan de cette réponse :

2 « J'aime »

Mise à jour sur l’histoire du piratage des coordonnées bancaires de ma copine.

Ca fait deux mois qu’on tourne en rond. Deux mois qu’on envoi courriers sur courriers aux différents services de la Caisse d’Epargne, avec une multitude de preuves qui montrent bien que les achats n’ont pas pu être effectué par ma copine. Il y a environ deux semaines,on a enfin un courrier de la Caisse d’Epargne qui indique qu’ils vont faire des recherches plus appronfondies, on se disait donc que ça allait enfin avancer. Aujourd’hui on reçoit la réponse, et le courrier est exactement le même que les précédents. Aucune demande prise en compte, pas même nos courriers visiblement. Même le courrier type de l’AFUB n’y a rien changé.

Deux mois que le compte bancaire est à -1800€ et qu’on doit se démerder comme des cons pour éviter des frais supplémentaires et qu’elle reçoit des menaces de pénalités et d’interdiction bancaire.

J’ai fait parvenir une demande au médiateur. En fournissant à nouveau toutes les pièces et attestations diverses. En espérant qu’ils se bougent un peu le fion, contrairement aux autres services. Mais putain que ça devient usant.

3 « J'aime »

T’as pas une protection juridique par hasard ? Que ça soit dans ton contrat assurance ou bancaire ?
Si t’en as n’hésites pas à les contacter qu’il puisse mettre un gros coup de pression pour faire avancer les choses en les menaçant avec de bons arguments au niveau des droits et réglementation.

Premier WE solo depuis belle lurette :carlton: geeking apéroing, dorming, ronfling en perspectiving.

8 « J'aime »

Je vais dire un truc con, mais ça a bien aidé mon grand-père à l’époque :

La contre-partie c’est que tu es obligé de passer en direct. Mais l’avantage, c’est qu’ils ont des contacts avec le président de l’association des Banques Françaises (un truc dans le genre) et que ça va très vite avec eux. Mon grand-père a vu son cas réglé par Noakovic à l’époque, elle a été très cool avec lui.

Haxball ? hahaha

1 « J'aime »

Haxballing ouiiii (par contre toujours sur portable donc niveau naze j’avertis)(et plus le temps passe plus je serai saoul)

Putain, se réveiller à 7h00 par habitude malgré le fait d’être seul :jordan2:

12 « J'aime »

Quand on t’appelle pour un poste ou tu n’as même pas postulé
:kermit:

2 « J'aime »

C’est pour quoi?

Et d’ailleurs, ça avait donné quoi celui pour lequel t’avais eu un entretien?

C’est pour bosser chez conforama, pas ouf mais c’est un début

L’autre taffe la boîte n’a toujours pas choisi parmis tout les profils envoyés par randstad

1 « J'aime »

Bah écoute, c’est déjà ça un poste chez Confo! Ca permet de se remettre dans le rythme, de se faire des contacts et une expérience intéressante! Tiens-nous au courant :)

1 « J'aime »

Entretien lundi pour embaucher la semaine suivante. Il y aura donc vite des news

1 « J'aime »

Conforama Poitiers ?

Tu tombes bien, je songe à changer de litterie :sac:

1 « J'aime »

Chasseneuil

Même chose :no:

ce sera pas mon rayon sorry :sac:

Donne nous ton rayon on te dira de quoi on a besoin.

Fais pas ton mec, mec.

3 « J'aime »

decoration