Parlons de la pluie et du beau temps (1)

on a plus de points à l’eurovision que lors des dernières années au même moment mais on gagnera pas

3e année de suite dans la bonne moitié du tableau.
Et l’an prochain, les haters diront toujours “on va ENCORE finir derniers”.

Après pour être honnête, je n’aimais pas la chanson (même si j’aimais le message, pour moi la musique passe avant) et le live était raté, 13e c’est bien payé.

1 « J'aime »

Bon je vous annonce officielllement la fin des études malgré le retard engendré par FM et mon orthographe douteux. :hoho:

J’ai signé mon CDI chez Alten je début en presta chez Decathlon le 10/09 :fap2:

Tournée générale les gars.

8 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur le fofo, j’ai demandé à Steven (et le staff indirectement) s’ils pouvaient me réactiver le compte. Je suis ravi qu’ils aient accepté.
Sans faire de pavé, encore désolé pour cette période ou je cherchais, à vos yeux, la petite bête, ce n’était pas le cas.
La vérité, oui j’aime débattre, j’aime connaitre les avis des gens etc … mais je cherchais surtout à me vider l’esprit pour une raison simple : Ma compagne à fait une fausse couche à 3 mois.

Je n’étais pas prêt à le dire, à en parler même (dans mon entourage perso’ hein) mais j’ai fait mon deuil, ça m’as apaisé, c’est derrière moi.
Attention, je ne cherche pas d’excuses, de repentir, de tolérance de votre part, j’assume toujours ce pour quoi nous nous étions, quelques uns fritouillés, mais aux dires de mes proches (et de quelques médecins, car oui, faut que j’aille voir un psy et tout, c’est que ça vous touche ce genre de truc) j’étais brisé.

Donc me revoilà, « pour tout casser chez vous ». J’ai jamais arrêter de vous lire sur les sujets Politique, US, et foot je vous avoue quand même, j’étais pas sevré encore. :sac:

Bonne journée à tous !

(Allez l’OM !)

19 « J'aime »

Arf dude, pas cool ça. Rebienvenue parmi nous Head ^^.

1 « J'aime »

Re bienvenu head

1 « J'aime »

Malgré nos différends, c’est quelque chose qui m’émeut, même si je serai bien incapable de comprendre la douleur que ce doit être. Courage à toi et à ta compagne !

1 « J'aime »

Merci Messieurs !

L’idée, c’est comme tout, faut avancer. Nous on est encore là hein.
S’il vous arrive un merde, parlez en à votre femme, un ami proche, un psychiatre.
Moi j’ai eu honte d’aller voir un psy. Je me prenais pour un taré, gavé au Xanax.
Sauf que en parler, en fait, c’est l’idée de faire sortir.

J’ai fait aussi une reprise intensive de sport.
Genre des séances ultra courtes mais très intensives. Sans objectif juste me vider la tête.
La méditation ça aide, un appli existe et est très bien foutue (gratuite).

On imagine pas je pense à quel point notre contexte environnant met à mal nos organismes. Moi je me pensais fort, dur à toucher, comme tout le monde mais en fait tu grattes, tu grattes et un jour il suffit d’un traumatisme pour que t’éclates.
C’est pas une honte, c’est pas une gêne, faut trouver sa méthode d’avancer en fait.

Lâchez jamais les copains. Y a de toute façon plus de belles choses que de mauvaises dans la vie grâce à tout ça, je le remarque plus facilement !

8 « J'aime »

Etant papa de deux gamins, je ne peux qu’être ému de lire ce genre de drame.

Bon courage à vous deux. La pente sera sûrement longue et difficile à gravir mais il faut souvent s’accrocher aux petites choses de la vie pour la remonter plus vite.

Rebienvenue parmi nous.

1 « J'aime »

C’est quoi le nom de l’appli ? Ça peut m’intéresser.

Bon retour Greg !
Je suis content que tu t’en sois sorti, car je t’apprécie vraiment et donc, content de te revoir ici !

1 « J'aime »

J’ai commencer avec les séances gratuites du “Petit bambou”.
Tu peux refaire les seances parce qu’il s’agit pas juste de fermer les yeux et d’attendre. Y a une “technique” à prendre le temps de maîtriser.

Ensuite j’ai tester et c’est celle que je recommande: “Mediter avec les Guerriers Pacifiques” et c’est tout aussi bien et totalement gratuit.

Prends le temps pour toi. Au calme. Et n’ai pas de honte ou jugement genre “J’ai l’air con”. “Si on me voit on va me juger”.
Bon courage. ^^

2 « J'aime »

Ma mère m’a conseillé RespiRelax

1 « J'aime »

Content de te revoir l’homme qui a été meilleur buteur des Bouches du Rhône en 2000jenesaispluscombien :no:

2 « J'aime »

Je vais méditer là dessus.

(Merci :no:)

1 « J'aime »

DImanche soir agréable, on fait la déclaration d’impôts avec ma femme et on le savait pas mais payer une nounou ouvre droit à crédit d’impôt jusqu’à 50%. Bilan, on paie pas d’impôts en 2018 et on se voit même remboursés 1200€ :carlton:

5 « J'aime »
5 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

finalement l’attente est plus dure que l’entretien

pour ceux que ça interesse l’entretien c’est bien passer

9 « J'aime »

Retour de 4 jours d’un EVG en Croatie à Split, je fais une cure d’alcool jusqu’à juin :no:.
Je n’avais plus l’habitude d’en boire, ça pique :hoho:.
ET j’ai repris le taf ce matin :pls:.

3 « J'aime »